Comment faire pour avoir assez d'élixir noir étant HDV 7 pour le roi des barbares ?

loulousheep

Barbare
6 Avril 2014
5
5
18
25
Lille aux moules
Niveau
74
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu peux aussi utiliser la technique zeus, tu fais 3 sors de foudre et tu cherche les réserves pleines, pour moi c'est la plus facile et la plus rapide.
  • j'approuve cette technique de "gros bourin", efficace, plutôt bien rentable mais parfois les sorts se font un peu attendre ... (temps de création) alors comme substitut ; un petit cocktail... sapeurs et gobelins lorsque le réservoir d'elixir noir est à portée fait tout son effet !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Poupouu78

Barbare
11 Mars 2013
9
1
18
Niveau
75
Clan
les rapaces
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis aussi favorable à la technique sort de foudre ... Tu montes dans les 2000 trophées en attaquant juste les hdv dehors et tu vas trouver pas mal de haut niveau aux réserves pleines
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Moi je suis hdv7 avec des défenses moyenne (canon 7 mortier 5 et 4...) et je suis entrain de passer mon roi des barbares au niveau 5 ( ma technique marche super) :
J'utilise 3 technique :

1) Zeus : 3 sort de foudre sur réservoir à min600 elixir noir...

2) Archers + goblin + sapeur :
sur les 4 casernes tu fais,
- 1 avec 3 sapeurs et le reste d'archers
- 1 autre pareille
- 1 avec 3 sapeurs et le reste de goblin
- 1 autre pareille
Pour attaquer tu vise minimum les villages avec
 
27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
...[avec] 200 elixir noir, tu balances tous tes archers puis tes sapeurs et enfin tes goblin avec ton château de clan.

3) Je fais cette technique quand j'ai 2 heures devant moi :
4 dragon + 12 sapeurs + 4 geant + 20 barbares + 20 goblin + reste d'archers.
Tu déblayés avec tes archers.
Tu pète un AA avec tes geant, sapeur, barbares.
T'envoie tes dragons
Et tu peux toujours envoyer des Gobelins pour avoir un extracteur d'elixir noir.



Pour ces techniques soit en or III ou or II
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nurrion

Gargouille
2 Avril 2014
55
3
23
28
Niveau
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok ok je vais d'abord augmente mon village puis je testerais vos techniques merci a tous :)