Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment faire pour contrer tout attaque?

Discussion dans 'Archive' créé par smilyguy9998, 8 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Déjà qu'à chaque attaque tout mon village crève et on me prend des tonnes de ressources..
    Des conseils pour pouvoir les contrer SVP

Si vous voulez un screen shot de mon village je sais pas comment les uploader sur le forum :lol:

2. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Aussi je me suis fait attaqué par des unités tous upgradés au lvl 3...... (sorciers, archers, barbares.....). On m'a même lancé la foudre sur moi......
    C normal que je me fasse attaqué par des joueurs lvl 65?!

3. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ameliorer ses defenses, no secret.

4. NekroSyr0ne

NekroSyr0ne Archer

7 Janvier 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Revenge
    Je ne comprend pas comment on revient encore à poser ce genre de questions..
    C'est un jeu évolutif avec des niveaux, tu commence toujours petit et il y aura toujours des gens plus évoluer que toi, donc tu mordra toujours la poussière face à un gars qui a plusieurs levels que toi(question de logique)
    Ensuite le jeu est un peu mal fichu au niveau des trophées, beaucoups descendent leur trophées pour pouvoir attaquer d'autre dont les défenses sont faible.
    Si tu regarde le niveau de tes assaillants, tu te rendra compte qu'il ont grossièrement la même quantité de trophées que toi.. C'est nul je sais !
    Rasta a encore raison, pas de secret !

5. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Au pire , les trophées , OSELA . Du moment que t'aies dépassé au moins une fois dans la vie les 1250 Tr , t'en auras plus jamais à foutre des Tr , juste pour faire des petits jeux du genre "Olol je vais gagner le plus grand nombre de Tr et George Yao me respectera olol" ... :mrgreen:

6. NekroSyr0ne

NekroSyr0ne Archer

7 Janvier 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Revenge
    DarkrymoZe :) tu viens d'offenser George Yao, il viens de rendre visite a ton village :p mdr

7. ratchet

ratchet Gobelin

17 Mars 2013
    953
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    72
    il n'y a rien a faire moi aussi ca m'arrive je me fais attaquer par 3 pekkas 1 chef barbare et 5 dragons :cry:
    il n'a eu que 57 pour cent :mrgreen:

8. NekroSyr0ne

NekroSyr0ne Archer

7 Janvier 2013
    42
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    Revenge
    Smilyguy, met nous quand même un screen de ton village, le tuto pour les photos ici: viewtopic.php?f=22&t=1156
    Qu'on jette un oeil à ta config et que l'on te disent éventuellement ce qu tu pourrait améliorer et modifier !