Comment fait t'on pour maître une signature?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par rangeur 87, 3 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. rangeur 87

rangeur 87 Archer

25 Octobre 2013
    46
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Policier
    Niveau:
    62
    Clan:
    <3 Coy02 <3
    J'ai vue beaucoup de persone qui avait une signature donc je me demandé comment fair répondait moi svpl

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Naile

Naile Gobelin

29 Mai 2013
    324
    18
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    les 40 barbares
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Salut,
    Tu vas sur "rangeur 87" en haut a droite puis tu clique sur "panneau de contrôle de l'utilisateur" ensuite sur profil et tu vas sur éditer la signature

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pl KiLl3R

Pl KiLl3R Archer

1 Novembre 2013
    34
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    20
    Clan:
    les clasheurs
    Pareil jai une question peut on avoir une image comme signature

4. Anton75012

Anton75012 Archer

21 Octobre 2013
    89
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    49
    déjà il faut que tu l'héberge, tu pourra le faire sur des sites comme ImagesHack. imageshack.us Sur imagehack, tu séléctionne avatar comme taille (plus grand ne marche pas :( )Apres tu cherche lien direct, tu le copie, puis, sur le forum, éditer la signature. Apres tu clique sur Img, puis tu colles le lien. Et voila! Si tu veux plus de précisions, contacte-moi par MP :D