Comment farmer en HDV 9 (par Y3S PaPa)

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
[/quote]Je ne peux malheureusement pas faire de screens la touche de mon iphone est cassée...
La gueri est trop longue a former ! j'utilise le sort de soin de temps en temps c'est très utile.

Et merci à toi Suisse :)[/quote]

Active l'assistive touch dans les réglages --> Général--->Accéssibilité tu descend et tu actives l'assistives touch , sa te fait un bouton blanc sur ton écran que tu peux déplacer , et sa remplace le bouton central , pour faire un screen dessus tu clics sur le bouton que tu as activé ;tu as un cadre Avec Contrôle vocal , favoris appareil ou accueil , clic sur appareil puis un autre cadre apparaît ; clic sur Suite puis capture d'écran :)

Puis si après celà te gène tu peux désactiver l'assistive touch :p
 

Auré_bg64

Archer
9 Avril 2014
21
0
18
Niveau
83
Clan
Anti bart
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C'est quelle zone en hdv 9 où c'est vraiment blindé de ressources et bcp de camps morts?
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ahah Auré ça date ce tuto....

Faut arrêter avec ces questions "ou est la melleure zone de farm", car elle dépend beaucoup du moove présent....une fois ce sera entre 1400-1500, une autre fois 1600-1700...ect ect

C'est très variable, très aléatoire....ça dépend tellement de paramètres, que font les adversaires en ce moment, ect ect...

Surtout qu'il y a de moins en moins de villages morts, les gens sont de nouveau actifs avec les GDC...

Bref faut tâter le terrain comme on dit ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci beaucoup YesPapa pour ce topo sur le farm de l'hdv9.
A peu de choses près, je m'y prends pareil effectivement mais il y a des choses intéressantes que tu as dites et que je vais prendre en compte.
La seule chose qui me pose un peu problème est l'absence de barbares parce que le problèmes de archers est les mortiers qui les écrasent (trop) facilement, d'une part et ces derniers mettent un peu plus de temps à pénétrer à l'intérieur des bases une fois que les géants on créé la faille dans le camps mais c'est mon ressenti par rapport à mon style de jeu.

Sinon une question, comment s'y prendre quand c'est difficile de trouver des villages (ca arrive souvent en milieu de journée ou en début de soirée) et que les seuls villages proposés avec du stocks et pas trop durs ont des réservoirs très dispatchés? tu fais deux groupes de géants ou tu zappes?

Sinon, ça t'arrivais d'attaquer en farm le fameux hdv9 blindé en défense et en stocks avec 4 réservoirs d'or bien séparés que l'on croise durant les moments difficiles de farm en Or II ou Or I?

Dernière chose, pourras tu si tu peux faire un topo pour le farm en hdv 10, sur le forum, je n'ai jamais vraiment trouvé de réponse claire ou sinon, c'est trop dispatché et on ne s'y retrouve pas trop?

PS : Pas vu que c'était un up.