Comment farmer l'elexir noir HDV 8

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour,

Comment dire, je suis en galère d'elexir noir, car j'en ai besoin pour monter mes troupes, mon roi des barbares, le seul problèmes c'est que je plane aux alentours des 3000 elexir noir, pouvez vous me donner des compo, des technique pour farme mon elexir noir

Merci

BlueFox
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Comment dire, je suis en galère d'elexir noir, car j'en ai besoin pour monter mes troupes, mon roi des barbares, le seul problèmes c'est que je plane aux alentours des 3000 elexir noir, pouvez vous me donner des compo, des technique pour farme mon elexir noir

Merci

BlueFox
Salut bluefox
Peut être nous mettre ton profil qu on voit le niveau de tes troupes
Mais deja si possible compo sans noir.
Donc 12 ou 15 geants 4 ou 5 cb le reste 40 barbares 50 archers 40 gobelins. Prepare tes sorts 2 soins 1 rage a n utiliser que quand le vivi vaut vraiment le coup...de meme pour les geants si tout est a l exterieur vivi type extracteurs pleins ou vivi abandonne ca sert a rien de les utiliser
Si tu vises le reservoir de noir attaque au plus pres de celui ci.

Apres tu peux prendre des foudres et viser les extracteurs de noir de level important qd ils sont bien pleins.

Bonne chance blue
 

Lfkamikaz

Barbare
28 Mai 2015
8
1
18
23
Niveau
78
Clan
Valhala
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Non pas les sorts de foudre, ça marche plus ça hein ^^'
 

Lfkamikaz

Barbare
28 Mai 2015
8
1
18
23
Niveau
78
Clan
Valhala
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ah oui sur les foreuses, j'avais pas lu ^^' j'avais lu trop vitej 'ai cru lire réservoir, my bad ^^'
 

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Salut bluefox
Peut être nous mettre ton profil qu on voit le niveau de tes troupes
Mais deja si possible compo sans noir.
Donc 12 ou 15 geants 4 ou 5 cb le reste 40 barbares 50 archers 40 gobelins. Prepare tes sorts 2 soins 1 rage a n utiliser que quand le vivi vaut vraiment le coup...de meme pour les geants si tout est a l exterieur vivi type extracteurs pleins ou vivi abandonne ca sert a rien de les utiliser
Si tu vises le reservoir de noir attaque au plus pres de celui ci.

Apres tu peux prendre des foudres et viser les extracteurs de noir de level important qd ils sont bien pleins.

Bonne chance blue
Oooooh Sirv le retour :D , la flemme de mettre un screen de mes troupes, mais elles sont max HDV 8
 

mrgoodboy

Archer
5 Mai 2016
23
2
3
Perso vu que je debordais de Rose HDV8 je faisais des full drag.
Si tu es dans un clan qui peut de donner des seismes 4 c est top car 2 foudres 6 + seisme 4 detruisent une AA7

ça te permet de pouvoir cibler des HDV8 voir des HDV9, le but etant d aller jusqu'à la reserve de noir.

Cette methode est encore plus valable maintenant que le temps de production des drags a baissé
Je devais me faire entre 1500 et 2000 / attaque comme ça et comme j attaque toute la journée... je devais me faire mini 10K dans la journée ;), ce que je trouvais bien pour un HDV8

Apres une autre methode consiste à monter dans les plus haute ligue, mini Cristal3.
La tu y trouveras de gros loot, et avec un peu de pratique tu pourras prendre les reserves de noir avec 4 seismes / quelques geants / quelques sapeurs / quelques sorciers et des 6 a 8 valkyries max.
En plus du loot, tu auras le bonus d attaque ligue

Bon farm a toi
 

vever06

Barbare
25 Aout 2015
13
0
16
Nice
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
perso pour farmer l elixir noir moi je fais 20 geants 2 sapeurs 23 soso et 4 sismique dans le cdc 5 gants lvl 6 mini et poison.
et tu tape des hdv8 blindes de ressources de plus tu monte en trophees et tu prends plus de bonus.
c est un peu couteux mais ca marche bien.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour farme de l'élixir noir faut faire des troupes pour pratiquement raser la base :

20 géant, 16 sorcier le reste en arché, 3SOIN

Si tu as beaucoup d'élixir : Drag X8 et 8 cochon lvl 4 (si DAA proche exterieur du rase meme HDV 8 maxé)

J'ai farmé tout mon élixir noir pour mon mon golem et valky entre OR 3 et OR 1 .
Et bien sur tu vise que l'élixir noir, j'attaque a minimum 1K de noir et 100K or/elixir (pour que ce soit mini rentable)



Je testais compo mais si j'ai trouve ca en noir tu peux tombé dessus P
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Une compo passe partout c'est une quinzaine de geant 5-6 cb et le reste archers (je rajoute qq gobelins pour gratter), et des soins. Avec ca tu peux aller chercher assez facilement la réserve au centre.
Sinon bien sur le full drag...........