Comment farmer l'elixir noir pour le rois de barbares

Damx95

Gargouille
4 Aout 2013
49
0
21
25
France
Niveau
42
Yop' tout le monde !

Aujourd'hui, je me posais une question, j'espère que vous pourrez y répondre :

Je suis actuellement niveau 42 avec un hôtel de ville de niveau 7. J'ai aussi un réservoir d'elixir noir mais je
n'arrive pas à en avoir : Je suis entre 1050 et 1150 trophée. Je ne tombe pratiquement jamais sur des villages qu'y en ont,
ou alors il s'agit de village imprenable.

Je me demandais donc si vous aviez des techniques (compo, trophée etc ) pour pouvoir farmer l'élixir noir
et pouvoir avoir le rois des barbares sans payé avec des gemmes.

Merci d'avance pour vos réponses,
cdt, Damx
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Technique de seuls, tu balances tes sorts de foudre sur reserve ou sur foreuses.

Autrement augmenté tes trophées entre 1200 et 1300 tu en trouveras sans probleme

En moins d'une semaine, j'en suis a 3500 de petrole sans en chercher particulierement
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut!

Avant, lorsque j'étais à peu près au même niveau que toi, je montais souvent vers les 1700-1800Trophées. J'avais construit le réservoir, mais je ne comptais l'utiliser qu'après avoir l'HdV8. Mais j'ai vite changé d'avis, car vers 1700trophées et plus, la plupart des villages ont minimum 100DE. Sachant que j'étais très actif, je me faisais chaque jour mini' 2000DE, et c'est allé très vite pour que j'aie mon Barb'King. Je n'avais pas une composition particulière, mais je peux te garantir que j'avais 180places dans mes camps.