• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment Farmer l'hdv8 !

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Bonjour dans ce tuto je vais vous donner des conseils pour farmer l'hdv8

Pré-requis
Avoir maxé son hdv7
Avoir 4 cabanes d'ouvrier ou plus

Premiers trucs à améliorer
Laboratoire
Cdc
Usine de sort noir
Casernes
Casernes noires
Ensuite c'est comme vous voulez

Le laboratoire :
Dragons 3
Cochons 3
Ballons 5
Walky 2
Sorcier 5
Rage 5
Séisme 2
Géant 5
Minon 3
Barbare 5
Archer 5
Golem 2
Soin 5
Ensuite c'est comme vous voulez

Défenses

Anti airiene 6 (contre les hdv9 qui vont faire de l'aqh)
Tour de sorciers 6
Mortiers 6
Tour d'archers 6
Tour d'archers 10
Canons 10

Compo : en début d'hdv8 le full dragon 3 rage 1 poison très puissant c'est pour ça que je l'ai mis en premier dans les améliorations labo
Ou gowiva

2 golems
15 sorciers
10 walkys
1 rage
1 soin
3 sismiques + 1 dans le château

Ligue :au début de votre hdv la ligue
OR II

Puis en fin d'hdv la meilleure ligue est
Cristal III
 

Xilam

Barbare
6 Mai 2020
1
1
3
21
Clan
frenchcore
merci pour ces astuces :)

Tu peux décrire précisément comment utiliser cette armée golem ?
 
  • Like
Reactions: Grabovsky

Grabovsky

Barbare
6 Mai 2020
11
3
3
Dans le laboratoire, je trouve plus intéressant de upper après les dragons level 3 les gollems puis les cochons.

Personnellement ça ne GDC j'ai reussi à rapidement faire du trois étoiles sur des HDV 8, avec le GoHog. Le GoWiVa est aussi très intéressant. Connaitre les deux techniques est important et vous pourrez utiliser chaque compo en fonction du village adverse.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis un peu étonné de te voir proposer du farm avec des troupes noires.
L'hdv 8 est l'hdv ou le rose déborde le plus facilement et avant l'hdv 10, le noir s'avère vraiment être une ressource très précieuse, constat après 6 ans et demi de jeu (par contre, c'est tout l'inverse en hdv 13 ou le noir déborde plutôt facilement et où selon ma façon de jouer, il est facile de finir les remparts avant les bâtiments, chose quasiment impossible en 2014 quand le porte drapeau était l'hdv 10 ).
Du coup, je préconiserais plutôt une attaque dragons ou gibarch (+ sourciers) par exemple.
Par contre en GDC ou rush, les compos citées dans le topic sont très puissantes effectivement.
 
  • Like
Reactions: baru

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je suis un peu étonné de te voir proposer du farm avec des troupes noires.
L'hdv 8 est l'hdv ou le rose déborde le plus facilement et avant l'hdv 10, le noir s'avère vraiment être une ressource très précieuse, constat après 6 ans et demi de jeu (par contre, c'est tout l'inverse en hdv 13 ou le noir déborde plutôt facilement et où selon ma façon de jouer, il est facile de finir les remparts avant les bâtiments, chose quasiment impossible en 2014 quand le porte drapeau était l'hdv 10 ).
Du coup, je préconiserais plutôt une attaque dragons ou gibarch (+ sourciers) par exemple.
Par contre en GDC ou rush, les compos citées dans le topic sont très puissantes effectivement.
Ah j'ai proposé le full drag aussi pour le noir j'en ai parlé et je suis pas fan perso du gibarch mais si tu souhaites en faire ok pas de problème
 
Dernière édition:

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
merci pour ces astuces :)

Tu peux décrire précisément comment utiliser cette armée golem ?
Alors d'abord tu pose tes 4 sismiques a la rangée de remparts le plus proche de l'hdv puis ensuite déposer 2 soso de chaque côté pour détruire des bâtiments pour clean et pou que les troupes rentrent si t'attaque un hdv9 TOUJOURS garder 1 sorcier pour détruire un ou deux bâtiments et assurer le 50%
 

Fallen rigel

Sapeur
28 Aout 2019
104
39
43
Niveau
120
Clan
La table ronde
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Dans le laboratoire, je trouve plus intéressant de upper après les dragons level 3 les gollems puis les cochons.

Personnellement ça ne GDC j'ai reussi à rapidement faire du trois étoiles sur des HDV 8, avec le GoHog. Le GoWiVa est aussi très intéressant. Connaitre les deux techniques est important et vous pourrez utiliser chaque compo en fonction du village adverse.
Le gowiva est bien mais je vois nulle part où j'ai parlé de cochons ?? après ça dépend juste de si tu utilise plus la première compo (full drag) ou le gowiva
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
moi je fais du full dragon avec 8 foudres mais je cherche une compo qui rapporte plus et un meilleur plan défensif (je cherche à passer cristal )