Comment farmer, maintenant

#Chipolatas❤

Barbare
18 Aout 2015
12
2
18
26
Orleans
Niveau
88
Clan
LHMH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est clair que attaquer un hdv6 avec mines et exctrateur 10 bien remplie c'est un rêve mdr
 

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci à vous tous d'avoir pris la peine de répondre à mon poste !

Salut,

Pour le lowfarming il semble que non mais je n'ai pas l'info de visu.
Pour moi à ton niveau descend en argent et barch.
S'il n'existe réellement plus, sais-tu si a mon niveaux, il y a une meilleur "zone"??
Actuellement je fais de BAM(barbares archer minions) pour user moins d'élixirs car actuelement, je n'ai pas besoin d'élixirs noirs et j'en ais 5000.

Yo,
Je pense que tu es un peu trop au placé, donc descend en ligue comme la dit Glen et utilise des compositions classiques de farm.
Après c'est à toi de voir où ça serait le plus rentable pour toi de se placer, donc descend et fait des tests.

Quelles composition "classique" me conseillerais-tu alors ?

Descend en ligue et fais la formation des 5 premieres troupes, pour chercher les 3 étoiles et ne pas attaquer les vivi qui ont leur butin des les extracteur et mines, pour un hdv7 je dirait de descendre vers 900-1000 trophées, moi étant hdv8 je suis à 1150 et je trouve des gros butin assez facilement ;)

Vers quelle ligue ou tranche de trophées me conseillerais-tu, toi ??
Et les 5 premières troupes, ce sont les barbares ,archer ,géant ,gobelin et sapeur dont tu parles ??


Encore merci à vous tous pour vos aides, depuis la nouvelles mise à jour, c'est bien plus compliqué pour moi.

MrPewko
 

#Chipolatas❤

Barbare
18 Aout 2015
12
2
18
26
Orleans
Niveau
88
Clan
LHMH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Descend vers 900-1000 trophées comme je t'ai dit dans mon message, oui les 5 premières troupes, cette compo est très efficace, environ 15 géant 8 sapeur le reste barbare archers gobelins ;) en espérant t'aider
 

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
D'accord, es-tu bien sur qu'il y a assez de ressources??
J'ai bien peur que cette compositiom risque d'être plus chère que ce que je saurais récolté en tout.
 

#Chipolatas❤

Barbare
18 Aout 2015
12
2
18
26
Orleans
Niveau
88
Clan
LHMH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Soit patient dans t racherche et tu verra tu trouvera des bon gros butin, avec cette compo tu peux péter un vivi et ne pas se contenter seulement des mines et extracteur
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
D'accord je testerais dès que je pourrais lancer dragon, ca coutent cher quand même :):dragon:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
L'amélioration, ca coutent 2.000.000 quand même. D'es que l'amélioration aura démarrer je testerais ta technique !
 

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
La composition de Chipo coute pas énormément en Elixir, c'est vite rentabilisé par les butins que tu trouveras ;)