Comment filmer son écran ?

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir comment on fait pour filmer son écran.
:!: :!: :!: J'ai fais mes recherches, mais apparemment il faut le Jailbriker pour pouvoir. :roll: :roll: :roll:
Connaissez vous le moyen ou pas ? :geek: :geek: :geek:
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Il n'y a pas d'application disponible aujourd'hui sur l'AppStore afin de filmer l'écran de son iDevice.
Ce que tu peux faire, si tu as l'application AirPlayer (4,49€ ou quelque chose comme ça) c'est faire un mirroring de l'écran de ton iDevice sur ton PC via un serveur adapté (par exemple AirServer, disponible sur Windows et Mac, version gratuite pendant 7 jours) et quand tu as effectué cela, tu peux utiliser un screenrecorder (exemple CamStudio) afin de filmer l'écran de ton PC, ce dernier sera alors en train de diffuser l'image de ton iDevice sur le PC.
Si ce n'est pas clair, tu peux m'envoyer un MP.
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
rastavibzz a dit:
Il n'y a pas d'application disponible aujourd'hui sur l'AppStore afin de filmer l'écran de son iDevice.
Ce que tu peux faire, si tu as l'application AirPlayer (4,49€ ou quelque chose comme ça) c'est faire un mirroring de l'écran de ton iDevice sur ton PC via un serveur adapté (par exemple AirServer, disponible sur Windows et Mac, version gratuite pendant 7 jours) et quand tu as effectué cela, tu peux utiliser un screenrecorder (exemple CamStudio) afin de filmer l'écran de ton PC, ce dernier sera alors en train de diffuser l'image de ton iDevice sur le PC.
Si ce n'est pas clair, tu peux m'envoyer un MP.


C'est pas airplayer, mais AirServer ;) De plus ce n'est pas 4,99€ mais 14,99€ la version complète.

Cependant tu peux l'avoir 7 jours gratuitement ! :p
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
-Flo-09 a dit:
rastavibzz a dit:
Il n'y a pas d'application disponible aujourd'hui sur l'AppStore afin de filmer l'écran de son iDevice.
Ce que tu peux faire, si tu as l'application AirPlayer (4,49€ ou quelque chose comme ça) c'est faire un mirroring de l'écran de ton iDevice sur ton PC via un serveur adapté (par exemple AirServer, disponible sur Windows et Mac, version gratuite pendant 7 jours) et quand tu as effectué cela, tu peux utiliser un screenrecorder (exemple CamStudio) afin de filmer l'écran de ton PC, ce dernier sera alors en train de diffuser l'image de ton iDevice sur le PC.
Si ce n'est pas clair, tu peux m'envoyer un MP.


C'est pas airplayer, mais AirServer ;) De plus ce n'est pas 4,99€ mais 14,99€ la version complète.

Cependant tu peux l'avoir 7 jours gratuitement ! :p


Non, c'est bien AirPlayer (qui coûte 5€), l'application qu'il te faut sur ton iDevice pour pouvoir se connecter à AirServer ...
 

-Flo-09

Valkyrie
28 Avril 2013
133
16
33
28
Niveau
121
Clan
LesTontonsChats
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Mdr non j'utilise Airserver sans Airplayer.. Il suffit d'appuyer deux fois sur homes, et de décaler, jusqu'à ce que tu trouves l'icone AirServer, là tu appuies dessus et tu actives le partage d'écran avec l'ordi
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi j'ai du téléchargé AirPlayer pour l'iPad car ta méthode ne marchait pas.
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Tu m'as jamais vu filmer mon écran ? C'est display recorder ou alors un autre tweek sortit récemment.
Il y a bien une application sur l'app store mais elle est chère nulle ;)