Comment filmer son écran avec ios 7

Chaine coc

Barbare
13 Septembre 2015
3
0
16
34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut ses pour savoir comment on fait pour filmer son écran d'iPhone 4( sous mise a jours 7.1.2 ) quels appli permet de filmer son écran merci d'avance
 

DMT

Gargouille
4 Aout 2015
49
14
23
49
Niveau
194
Clan
clash of boss
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,

Je me suis poser la même question pendant longtemps et la réponse est toute simple ^^

Avec QuickTime Player ;)

Tu branches ton iPhone à ton ordinateur bien sûr et :

1. Tu ouvres QuickTime
2. Tu vas sur l'onglet Fichier ---> Nouvel enregistrement vidéo
3. L'enregistreur va s'ouvrir.
4. A coté du bouton d'enregistrement (point rouge) tu as une petite flèche qui pointe vers le bas. Tu cliques dessus et dans la première partie du menu déroulant tu choisis la sources que tu veux enregistrer. (iphone pour toi)

Voilà c'est tout simple. J'espère que ça répond bien à ta question.

Cordialement,

DMT.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chaine coc

Barbare
13 Septembre 2015
3
0
16
34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Nikz merci j'ai telecharger l'appli comme dans le tuto j'ai activé assive touch est quand je veux commencer a filmer pour faire ma vidéo sa bug j'ai ressayer plusieurs fois est sa fait que de buger. Que dois je faire un et chèque tu connais une autre appli est merci d'avance
 

Nikz

Barbare
16 Avril 2014
5
2
18
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Nikz merci j'ai telecharger l'appli comme dans le tuto j'ai activé assive touch est quand je veux commencer a filmer pour faire ma vidéo sa bug j'ai ressayer plusieurs fois est sa fait que de buger. Que dois je faire un et chèque tu connais une autre appli est merci d'avance
Essaye ca :
 

loucasse

Barbare
15 Octobre 2015
2
0
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

Je me suis poser la même question pendant longtemps et la réponse est toute simple ^^

Avec QuickTime Player ;)

Tu branches ton iPhone à ton ordinateur bien sûr et :

1. Tu ouvres QuickTime
2. Tu vas sur l'onglet Fichier ---> Nouvel enregistrement vidéo
3. L'enregistreur va s'ouvrir.
4. A coté du bouton d'enregistrement (point rouge) tu as une petite flèche qui pointe vers le bas. Tu cliques dessus et dans la première partie du menu déroulant tu choisis la sources que tu veux enregistrer. (iphone pour toi)

Voilà c'est tout simple. J'espère que ça répond bien à ta question.

Cordialement,

DMT.
Je n'ai pas Nouvel enregistrement vidéo !