Comment fonctionne le "total de points" dans les clans ?

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
N'empêche je serais curieux de connaître le calcul que SC utilise pour le choix du clan adverse et aussi des cibles recommandées (je ne me souviens plus du vrai nom^^)...
Personne n'a d'infos là dessus?
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
N'empêche je serais curieux de connaître le calcul que SC utilise pour le choix du clan adverse et aussi des cibles recommandées (je ne me souviens plus du vrai nom^^)...
Personne n'a d'infos là dessus?

C'est le matchmaching, voici ce que dis la faq sc :

Strength is based on each member’s attacking power (troops, army camp capacity, spells and heroes) and defensive strength (defense buildings, walls, traps and heroes). Different layouts and base designs do not affect strength. The only way a member’s strength can be changed is if they upgrade their troops, defenses, spells, etc.

En gros ils comptabilisent le total de point du niveau des troupes, des sorts, des heros et la capacité des camps. Pareil pour les batiments défensifs. Ca donne un score par joueur qui est ensuite additionné aux autres.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
En gros ils comptabilisent le total de point du niveau des troupes, des sorts, des heros et la capacité des camps. Pareil pour les batiments défensifs. Ca donne un score par joueur qui est ensuite additionné aux autres.
Ca je savais ^^
Mais merci ;) Mais je voulais savoir si on nous avait fait part du calcul utilisé pour le MMC?