Comment gérer un dragon quand on attaque aux ballons ?

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ok je vais être un peu plus claire alors ^^. Comment tuer un dragon avec une compos ballons/molosses vu que c'est impossible. On utilise la reine ? Des archers ? Des mignons ?
Ha d'accord, merci pour la précision :p
Déjà prévois quelques archers ou minions pour l'attirer (archers de préférences, ils prennent 1 place de moins). Ensuite ça va dépendre de si tu aura besoin de ta reine ou d'un plus grand nombre de minions (ainsi que du niveau de ces derniers) pour la suite de l'attaque je dirais.
Je ne pense pas qu'il y ai une formule miracle universelle...
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
ben tu prévois des troupes pour le défoncer.
Dragon dans le CDC t'es obligé de pull. même en pentaloon le dragon c'est une plaie.

après plusieurs solution au choix :
quelques archer + héro
dragon dans ton CDC + archer
Whatever qui tape en l'air.

Dans beaucoup de cas tu auras besoin des héro si tu veux pas rogner trop sur tes troupes. par contre l'idée c'est de garder la reine vivante et attaquer du coté de la ou tu tue le CDC histoire de proteger la reine.

Si tu peux buter la reine adverse en même temps c'est top
 

Azerko

Barbare
21 Mars 2015
4
0
16
22
Niveau
57
Clan
les vautours
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
La reine suffis pour un dragon, quand elle commence à mourir, utilise son pouvoir
 

Fauster

Gobelin
9 Septembre 2014
31
6
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ensuite ça va dépendre de si tu aura besoin de ta reine ou d'un plus grand nombre de minions (ainsi que du niveau de ces derniers) pour la suite de l'attaque je dirais.
Je ne pense pas qu'il y ai une formule miracle universelle...

J'ai les mignons 4. Tu penses qu'il en faut combien pour gérer un dragon 3 ?
[DOUBLEPOST=1433344469,1433344181][/DOUBLEPOST]Tiens je ne peux plus faire de citation...serveur error...lol

Merci 0bey et Azerko. Je testerai la combinaison de la reine et de quelques mignons. Vu que l'attaque se joue air, il me semble préférable d'utiliser des mignons qui seront plus synergique avec le reste de la compos, que des archers...à voir. Je vais faire quelques test pour la guerre de ce week-end
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Fauster , bonne question, je serais tenté de te dire une petite dizaine mais je ne suis pas un expert de destruction de dragon aux minions :p
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pour ma part je trouve le drag moins chiant que les sosos en attaque ball.
les roquets de lave et les minions suffisent à le tuer (enfin si ton deploiement est bien molosse suivi de ball suivi direct des mimis).
Je ne sacrifie pas de héros pour le faire et je ne change rien à mon attaque classique perso (et je ne déclenche jamais le cdc).

Bonne journée.
 

Fauster

Gobelin
9 Septembre 2014
31
6
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Titans Gaulois : Merci pour ta réponse. Du coup ça pose la question des sorts à utiliser lors de l'attaque. En partant du principe qu'on attaque HDV9 contre HDV9. J'aurais tendance à mettre 4 rages pour mon attaque...dans ce cas la comme tu dis si il y a des sorcières dans le chateau de clan, c'est compliqué vu que je n'ai pas de foudre. Mais si j'ai un foudre, il me sert à rien contre un dragon :banghead:

Je serais tenter de dire que c'est à sentir en fonction du clan adverse...Des guerres qu'on a pu faire, c’était soit des sorciers 5, soit des dragons 3 dans le chateau. Donc à priori, pas de règle générale, seulement à l'intuition en fonction du clan adverse...
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tu as quelques combo de sort contre hdv 9 : 4 rages, 3 rages 1 foudre, 2 rages 2 soins, j'en ai vu qui faisait full soin aussi à une époque reculé.
Pas sorciere : sorciere c'est "top" quand tu attaque aérien. Ce sont plutot les cdc soso ou full archer qui t'embete.

je pense quand même qu'il faut prendre un foudre en hdv9 la plupart du temps.

Bonne journée.
 

Fauster

Gobelin
9 Septembre 2014
31
6
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bizarre ce bug, je peux pas insérer de citation...

Titans Gaulois : Merci pour ta réponse. Du coup tu me conseils quoi comme composition pour ballons/molosses ? Mettre des mignons ou pas ?
A la base je suis un peu bourrin, j'aurais tendance à faire 4 molosses puis le reste en ballons...avec quatre rages...

Bonne journée