Comment gérez-vous vos baisses?

dhirajshetty

Archer
20 Novembre 2018
16
2
3
Je suis actuellement dans une crise de CdC et je me sens découragé. Je me demandais ce que vous faites tous quand / si cela vous est arrivé.

J’adore ce jeu et c’est le seul jeu auquel je joue encore, mais je ne peux pas sembler ralentir récemment dans mes attaques de guerre. Je suis un 12 avec un maximum de héros, presque une attaque maximum, je cultive des titans et utilise des armées de guerre tout le temps, mais quand je me lance dans des attaques de guerre, dernièrement, je suis tombé à court, je n'ai pas eu de étoiles sur un 12 depuis le jour 6 du dernier cwl.

Je regarde tout le temps des vidéos, je joue beaucoup, j’utilise la discorde pour planifier mes attaques ... j’ai l’impression que je ne peux pas supporter mon poids ces derniers temps et que cela ne me donne pas trop envie de jouer. Je ne me connecte que pour faire mes attaques de guerre et mets une mise à niveau bon marché si un constructeur est libre, car je ne cultive presque plus. J’ai encore beaucoup de défenses et de murs à franchir, alors je ne me lasse pas d’être maximisé.

J'ai 3 autres comptes, 2 10 et un maximum de 8, mais je ne me connecte qu'aux attaques de guerre pour ceux-là aussi, parce que faire la mouture du héros, c'est encore trop.

Que faites-vous pour rajeunir votre enthousiasme face aux affrontements lorsque vous tombez en récession? Devrais-je juste faire une pause?
 
Dernière édition par un modérateur:

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon conseil serait d'aller voir ailleurs et de te balader dans quelques bons clans. Des fails à 0 étoile sur T12 avec unT12 max sont tout de même assez improbables actuellement. Clairement, il faut que tu découvre d'autres techniques d'attaque et pour ça rien de mieux qu'une ballade dans un bon clan.
Ça aide souvent à la remotivation globale sur le jeu aussi. Découvrir autre chose, progresser, c'est souvent plus motivant que de rester enfermé dans son petit confort, surtout si il ne semble plus si confortable d'après ton discours ;)
 
  • Like
Reactions: Pyros65 and Poncho