Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment gagner bcp de gemmes gratuitement

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Shedow, 26 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Shedow

Shedow Archer

26 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Klanux
    Hello tout le monde,

Je sais qu'il est parfois long de gagner les gemmes nécessaires afin de construire une nouvelle cabane d'ouvriers, accélérer les améliorations, etc...

Une des solutions serait de payer des sacs de gemmes mais on est pas forcément disposé à laisser de l'argent dans le jeu. Une autre solution serait de remplir les missions mais cela prend bcp trop de temps.

En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé une solution afin de gagner des cartes iTunes grâce à l'application *****. Elle propose des nouvelles applications à télécharger sur l'App Store et à chaque téléchargement vous gagnez un certain nombre de points. Et au bout d'un certain nombre de points vous pouvez acheter (grâce aux points gagnés) une carte iTunes de 10$, 15$, 25$ ou 50$. Et grâce à celle-ci vous pourrez vous procurer des gemmes ;-)

L'explication n'est peut être pas top mais si jms c'est expliqué sur cette vidéo -> *****

et le lien pour l'application est celui-ci (a utiliser depuis votre iphone, tablette, etc...) -> *****

Voilà j'espère que ça aura pu vous aider ;-)

si jms je suis dispo pour toute question

ATTENTION! Mon clan recrute et vous être les bienvenus! : KLANUX

2. cocodu17

cocodu17 Archer

25 Février 2013
    82
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    7thCompagnyFr
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    DSL mais c'est interdit de parler de ca !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Shedow

Shedow Archer

26 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Klanux
    Hello,

Cette solution est totalement légale! et ne va en rien contre Clash of Clans. Regarde la vidéo postée c'est bien expliqué.

Merci quand même du message et salutations ;-)

4. Shedow

Shedow Archer

26 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Klanux
    Ptite question, comment je fais pour faire apparaître la vidéo directement sur le message? elle s'affiche pas chez moi.

Merci d'avance

5. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Les astuces dirigeant vers ce genres de site sont INTERDITES sur le forum

6. Shedow

Shedow Archer

26 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Klanux
    Bonjour,

Je viens de relire les conditions et il n'est pas mentionné qu'il est interdit de donner une astuce telle que celle-ci. Cette application N'EST PAS UN HACK! C'est une manière totalement légale de gagner des cartes iTunes!

7. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 973
    4 841
    Élixir:
    323418 
    Or:
    Ayant eu trop de plaintes au sujets de ces applications, nous avons interdit d'y faire référence.

Merci de votre compréhension.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...