Comment gagner bcp de gemmes gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shedow

Barbare
26 Avril 2013
4
0
16
Niveau
54
Clan
Klanux
Hello tout le monde,

Je sais qu'il est parfois long de gagner les gemmes nécessaires afin de construire une nouvelle cabane d'ouvriers, accélérer les améliorations, etc...

Une des solutions serait de payer des sacs de gemmes mais on est pas forcément disposé à laisser de l'argent dans le jeu. Une autre solution serait de remplir les missions mais cela prend bcp trop de temps.

En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé une solution afin de gagner des cartes iTunes grâce à l'application *****. Elle propose des nouvelles applications à télécharger sur l'App Store et à chaque téléchargement vous gagnez un certain nombre de points. Et au bout d'un certain nombre de points vous pouvez acheter (grâce aux points gagnés) une carte iTunes de 10$, 15$, 25$ ou 50$. Et grâce à celle-ci vous pourrez vous procurer des gemmes ;-)

L'explication n'est peut être pas top mais si jms c'est expliqué sur cette vidéo -> *****

et le lien pour l'application est celui-ci (a utiliser depuis votre iphone, tablette, etc...) -> *****

Voilà j'espère que ça aura pu vous aider ;-)

si jms je suis dispo pour toute question



ATTENTION! Mon clan recrute et vous être les bienvenus! : KLANUX
 

cocodu17

Chevaucheur de cochon
25 Février 2013
82
0
21
Derrière toi !
Niveau
102
Clan
7thCompagnyFr
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
DSL mais c'est interdit de parler de ca !
 

Shedow

Barbare
26 Avril 2013
4
0
16
Niveau
54
Clan
Klanux
Hello,

Cette solution est totalement légale! et ne va en rien contre Clash of Clans. Regarde la vidéo postée c'est bien expliqué.

Merci quand même du message et salutations ;-)
 

Shedow

Barbare
26 Avril 2013
4
0
16
Niveau
54
Clan
Klanux
Ptite question, comment je fais pour faire apparaître la vidéo directement sur le message? elle s'affiche pas chez moi.

Merci d'avance
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Les astuces dirigeant vers ce genres de site sont INTERDITES sur le forum
 

Shedow

Barbare
26 Avril 2013
4
0
16
Niveau
54
Clan
Klanux
Bonjour,

Je viens de relire les conditions et il n'est pas mentionné qu'il est interdit de donner une astuce telle que celle-ci. Cette application N'EST PAS UN HACK! C'est une manière totalement légale de gagner des cartes iTunes!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.