Comment gagner des guerres de clans ?

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

MD-NERO

Archer
21 Mai 2014
18
1
18
27
Niveau
104
Clan
ARMEE BLEUE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
C'est vrai être chef c'est pas facile tout les jours, surtout quand tu a des personne têtu :embarassed:
 

MD-NERO

Archer
21 Mai 2014
18
1
18
27
Niveau
104
Clan
ARMEE BLEUE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Quelle est votre stratégie pour gagner ?
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
C'est long a expliquer, faut que le chef soit hyper présent je passe perso 18h sur 24h pour bien veiller aux règles que l'on a établi, après il te faut de bons adjoints et ainé mais ça ne fait pas tout, il faut établir des règles dans ton clan et recrute pas trop vite.
Nous avons un groupe privé FB aussi pour communiquer et de la tu fait une converse privé avec tes adjoints only.
 

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est long a expliquer, faut que le chef soit hyper présent je passe perso 18h sur 24h pour bien veiller aux règles que l'on a établi, après il te faut de bons adjoints et ainé mais ça ne fait pas tout, il faut établir des règles dans ton clan et recrute pas trop vite.
Nous avons un groupe privé FB aussi pour communiquer et de la tu fait une converse privé avec tes adjoints only.
A la place d'un groupe Facebook, un forum serait mieux, si certain membre n'aurait pas envie de partagez sa vie publique( ce qui est très compréhensible).
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Pour ma part j'ai fait 2 forums et ça n'a jamais décollé, donc la plus grande partie a penser a Face et on a tenter et c'est une réussite totale tout le monde y est et ca marche super bien, j'ai une converse privé avec mes adjoints ainsi qu'avec d'autres menbres, et pourtant j'ai des personnes qui pourrait vouloir garder leur vie privée j'ai 5 gendarmes et 2 policiers chez moi.
Il n'y a pas de solutions miracle chaque clan trouve sa feuille de route selon les membres etc etc....


Édit :
En cherchant une astuce pour ma montée en hdv 9 j'ai trouvé ça,
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-comment-créer-un-clan-qui-marche.9492/
 
Dernière édition par un modérateur: