Comment gagner des trophées ?

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour ou bonsoir :), je suis actuellement au niveau 5 de mon HDV et je suis en train de maxer tout mes extracteurs et mines avant de passer au HDV6 (ce qui est très long :(). Donc pour passer le temps j'attaque des villages à la conquête de trophées (avoir 1250 trophées ou en tout cas s'en rapprocher pour avoir mon 4ème ouvriers lol) mais voila j'ai un problème... Dès fois je gagne dès fois non mais c'est surtout au niveau de la défense que je pêche beaucoup. Avez vous des conseils pour une bonne défense en HDV5 et des conseils aussi pour l'attaque (formation de troupes, etc.). Je prend tout les conseils :).

Merci par avance :)

m57q36y
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Déjà il vaut mieux gagner à tous les coups, donc privilégie les hdv sortis (il y en a pas mal au abord des1200 et tu évites le problème du cdc).

Si tu fais une session de 5 ou 6 attaques mini le problème n'en est plus un.

Peut être que tu as tout maxe, es donc full réserves+low level=proie de choix et te fais attaquer pendant la formation des troupes? Empêche régulièrement la déconnexion d'un petit coup de doigt.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Obitus

Archer
20 Decembre 2014
15
3
18
Niveau
109
Clan
Looney stoned
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ouep en gros il faut que tu gères le bouclier et tes sessions de jeu. Les défenses à ton niveau ne seront pas vraiment ton moyen de monter en troph, il vaut mieux que tu privilégies les attaques mais à la suite sans déco.
Si tu ne peux pas jouer alors garde le bouclier jusqu'à ce moment ;) .
Et bien sur gagne tes attaques un petit mix géant barbare archer c'est plutôt rapide à former et ça permet au mini de choper le 50%.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Déjà il vaut mieux gagner à tous les coups, donc privilégie les hdv sortis (il y en a pas mal au abord des1200 et tu évites le problème du cdc).

Si tu fais une session de 5 ou 6 attaques mini le problème n'en est plus un.

Peut être que tu as tout maxe, es donc full réserves+low level=proie de choix et te fais attaquer pendant la formation des troupes? Empêche régulièrement la déconnexion d'un petit coup de doigt.

Merci beaucoup pour ta réponse j'en prends note mais dis moi qu'est ce que tu entends par : "Empêche régulièrement la déconnexion d'un petit coup de doigt." ? :)
 

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ouep en gros il faut que tu gères le bouclier et tes sessions de jeu. Les défenses à ton niveau ne seront pas vraiment ton moyen de monter en troph, il vaut mieux que tu privilégies les attaques mais à la suite sans déco.
Si tu ne peux pas jouer alors garde le bouclier jusqu'à ce moment ;) .
Et bien sur gagne tes attaques un petit mix géant barbare archer c'est plutôt rapide à former et ça permet au mini de choper le 50%.

Ok merci beaucoup je prend note de tout ça et je vais privilégier les petits niveaux niveau et attendre de passer au HDV supérieur :) pour essayer d'avoir une meilleure défense ;)
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Non, pour le doigt c'est envoyer un signal à la machine et au réseau que tu joues cad éviter que ta machine lance "Supercell" et donc pouvoir subir une attaque potentielle.

Et non encore il te disait que ta meilleure chance de progresser en trophées était d'attaquer sans déconnecter et non pas ta defense.

Mais il n'y a pas urgence: c'est pour t'occuper et tu n'as pas immédiatement un nombre de gemmes suffisant pour l'ouvrier supplémentaire si j'ai bien compris. Donc, quand il te manquera 450 gemmes tes troupes et tes camps auront probablement progressé et ce sera plus facile.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Non, pour le doigt c'est envoyer un signal à la machine et au réseau que tu joues cad éviter que ta machine lance "Supercell" et donc pouvoir subir une attaque potentielle.

Et non encore il te disait que ta meilleure chance de progresser en trophées était d'attaquer sans déconnecter et non pas ta defense.

Mais il n'y a pas urgence: c'est pour t'occuper et tu n'as pas immédiatement un nombre de gemmes suffisant pour l'ouvrier supplémentaire si j'ai bien compris. Donc, quand il te manquera 450 gemmes tes troupes et tes camps auront probablement progressé et ce sera plus facile.

Ok ça marche j'ai compris. Oui c'est juste le temps de maxer que j'attaque ;). Merci beaucoup:)
 

Phoenix_1992

Sapeur
3 Janvier 2015
91
9
23
31
Toulouse
Niveau
95
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III