Comment GDC intra-clans.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello

Je vous expose aujourd'hui une idée de génie trouvée par opolo, un membre de mon clan !

Qu'est-ce qu'une GDC intra-clans tout d'abord?
- Une gdc intra-clan est une gdc ou l'on joue contre les membres de son clan.

Comment faire des GDC intra-Clans?
Je vous extrapole la technique...
Chez Chien des Quais, pendant les vacances de noël, on à décider de faire des gdcs de noël... Sur notre forum, on a créer un topic et les gens s'inscrivaient si ils voulaient.
Une fois arrivé à 20 participants, on stop tout, et là est toute la technique d'opolo, c'est de faire 2 groupes de 10 équilibrés.
Pour ce faire, il regarde la dernière gdc et la classements des 20 joueurs dans le clan, et il essaye d'équilibrer entre les 2 groupes. (Pas mettre le 1 à 10 dans un groupe et le 11 à 20 dans l'autre, faire un mixte, équilibré !)
Une fois cela fait, un des deux groupes créer un nouveau clan. Le chef du clan principal s'arrange pour avoir les 10 personnes de son équipe (lui compris), par le biais de kick entre autre...
Ensuite le chef du second clan et du premier clan se contactent, et recherche une gdc en même temps.
Avec un peu de chance, vous tomberez sur vos congénères ;)

Chez les chiens des quais, on est à notre 2ième gdc intra-clan/4, autrement dit, sa marche plutot bien ;) Sa nous permet de nous attaquez entre nous, de voir qui est le meilleur etc.. engrainer un peu de chambrage etc... bref, de l'animation dans le clan !

Important, si vous vous êtes retrouvés une première fois, il faut que le second groupe change de clan pour espérer se rérencontrer ! Impossible de se rencontrer 2 fois de suite.


Voilà, vous savez comment organiser des compets entre les membres de votre clan !

++
 
  • Like
Reactions: 11 people

Gumbo

Barbare
8 Decembre 2014
13
1
18
26
sherbrooke
Niveau
108
Clan
Pokito's Room
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
il ne faut pas oublier d'avoir sensiblement le même nombre de trophée entre les deux les deux clan formé.
 

Gumbo

Barbare
8 Decembre 2014
13
1
18
26
sherbrooke
Niveau
108
Clan
Pokito's Room
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
a désoler je croillais que les trophées comptaient
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
2 GdC intra clan ok mais sur combien de GdC lancees? parce que ca a l air fun mais si c est pour le faire une fois sur 10

EDIT: ok autant pour moi!
 
Dernière édition par un modérateur:

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
En gros, si sur 20, les deux équipes sont :
équipe 1 : 1,20,3,18,5,16...
équipe 2 : 2,19,4,17,6,15...
Les équipes seront de niveaux équivalent?
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ouais, enfin, faut pas oublier qu' a chien des quais, ils sont tous niveau 120+, donc le nombre d' adversaire possible est plus limité. Dans un clan comme le mien avec des niveaux 80-90 principalement, la probabilité de se rencontrer est très faible, et je parle pas des clan encore plus bas ou la probabilité doit être proche de 0, donc bonne idée, à condition que son clan s' appelle Frère d' arme, chien des quais, etc...
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon starki je savais que tu avais des idees bizarres mais à ce point mdrrr!!!!!
Je suis de l'avis de francois95 tu y arrives car vous êtes balezes , cela doit être dur pour l'ensemble du commun des mortels.
Sinon l'idée est sympa bien que me battre contre des copains ne soit pas une chose que j'aimerais faire
Bisous ma poule
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonne idée mais comme dit précédemment il faut etre soit tres BL soit tres HL mais entre les lvl 50-100 c'est quasi impossible je vais voir avec sad si on le fait et je te dirais comment Ca c'est passé