comment gerer les pacifistes du clan?

Jools

Archer
15 Juin 2015
17
0
18
36
Ile de France
Niveau
131
Clan
Drakko Assassin
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
salut donatello

(j'ai progressé je suis niv 48 :) :) :) lol c'est rien mais bon)

je suis d'accord avec le fait d'être rigoureux je vois ça tous les jours aussi et je le comprends mais moi c'est l’excès qui m'embête
ça me dérange de lire dans certains messages de vdd des trucs du genre si tu ne participes pas à une gdc tu dois comme un petit écolier venir fournir une raison valable....VALABLE quoi sinon sanction blablabla , d'autres qui disent "je te vires direct" ou d'autres pour lesquels ça fais chier quand tu pars en vacance ...d’où mon ironie plus haut....

Moi j’étais un fada de la saga battlefield je faisait de l'E-sport je comprend l'exigence les gars......il faut etre sérieux mais il y a nécessairement obligation de laisser une petite fenêtre d'aération...je ne sais pas ce que vous faites comme boulot les gars mais bon c'est possible de garder au moins un ou deux adultes dans vos clans qui sont serieux mais qui n'ont pas forcement le temps d’être aussi actifs que vous (je preche pour ma paroisse lol).ça ne vous tuera pas voili voilou

Mais justement si t'a fait du e-sport à haut niveau tu devrais savoir que la rigueur et la discipline sont 2 elements indispensables, moi je trouve ca normal de rendre des comptes au clan lorsqu'on ne peut pas gdc ou qu'on fait une connerie. Quand t'es salarié dans une grosse boite tu fais pareil, alors quand t'es dans un clan élitiste aussi, je vois pas ce qui change. Quand aux clans qui te disent "je te vire direct" parce que tu peux pas participer à une GDC j'en connais pas et ca m'étonnerait qu'ils te virent uniquement pour ca
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Mais justement si t'a fait du e-sport à haut niveau tu devrais savoir que la rigueur et la discipline sont 2 elements indispensables, moi je trouve ca normal de rendre des comptes au clan lorsqu'on ne peut pas gdc ou qu'on fait une connerie. Quand t'es salarié dans une grosse boite tu fais pareil, alors quand t'es dans un clan élitiste aussi, je vois pas ce qui change. Quand aux clans qui te disent "je te vire direct" parce que tu peux pas participer à une GDC j'en connais pas et ca m'étonnerait qu'ils te virent uniquement pour ca


woow j'avais complétement oublié ce post héhéhé salut l'ami... mon post n'avait pas pour but d'approuver les conneries et autres en gdc. Je voulais juste que les esprits soient pondérés...il y'a beaucoup de commentaires plus haut qui ont été effacés et à l'époque je débarquais dans le jeu et je ne comprenais pas trop certains messages de fermeté....notamment sur UN point: la présence en GDC. (je veux bien avoir un conseil des clans full gdc obligatoires, quand est ce qu'ils up leur héros :p).

je suis conscient qu'il faut instaurer des règles strictes mais mon point de vue n'a pas changer sur un aspect : s’immiscer dans la vie des joueurs...je m’insurgeais sur le fait de devoir justifier son absence sur une gdc avec un MOTIF VALABLE sinon exclusion..parce que coc est un jeu qui prend déjà énormément de temps je voulais juste qu'on laisse une petite ouverture et sauf lecture en diagonale je crois avoir lu quelqu'un qui était dans cette philosophie. Et puis faut pas se mentir quelqu'un qui décide d’intégrer un top clan a déjà une surdose de motivations , on y recrute pas des prema ou des gens qui ne s'investissent pas alors c'est doublement étrange de flicker les membres.

Par contre tu y vas super fort sur la comparaison entre un clan clash et une grosse boite...ahahaha faut pas déconner non plus :):):):):):p:p, on ne perçois aucun salaire a jouer a clash of clan, un joueur lambda ne s'y crée aucune richesse. c'est du temps (perdu?) à se faire plaisir...