Comment MAXE rapidement son hdv?

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Penses tu que si je descends or 3 ca devrai suffire?
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je peux pas te dire oui avec certitude, mais normalement tu devrais y trouver ton bonheur surtout en Hdv 8.
C'est pas compliqué, si tu vois que dans tes recherches sur 20 villages y en a plus de 3 qui sont potables, t'es dans la bonne tranche de trophées.
 
  • Like
Reactions: 2 people

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Okay merci beaucoup!!:):élixir:
Sinon, une petite question combien de :3étoiles:?
Côté recrutement ça va passer? je dirai :lor: ca va nan?!
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Re bonsoir Nasa :) Etant moi même HDV8 je me permet de répondre afin de t'apporter quelques conseilles.

Comme dit plus haut, le farm est une très bonne option, surtout en hdv 8 où le coût des améliorations ( Bâtiments et Troupes ) est encore relativement peut élever. Donc une bonne compo sans prises de têtes archers/barbares ou Gobelins/Archers/Barbares s'avère être très efficace :). La Ligue Or convient parfaitement à ce type de farm ;) ( Je ne connais pas la Ligue Argent ou Cristal je ne peux donc pas en dire plus là dessus .. )

La deuxième option pourrait être de grimper en Ligue avec des attaques bien rodées et une compo maîtrisée. Le bonus de Ligue sur une victoire gagnée est un très gros plus et permet d'avancer relativement vite ! De plus le bonus étoile stocker dans la trésorier peux t'apporter beaucoup ;)
Surtout si tu fait 5 attaques par jours en moyenne ça peux te permettre de monter en Master et d'y rester.

Et pour finir participe aux GDC ! Même si elles sont pas toujours gagnées, c'est un bonus de plus pour t'es améliorations ;)


En espérant t'avoir aider !
 
  • Like
Reactions: 2 people

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Penses tu que si je descends or 3 ca devrai suffire?
Actuellement les hdv8 de mon clan trouvent des cibles à 400K de chaque en OR3, je suis jaloux :mad:
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Le seul moyen d'en être sur c'est d'essayer :p J'ai un second vivi farm en ligue Or 3, et effectivement y à de bon villages à piller
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En jouant régulièrement (on va dire deux heures en moyenne par jour conecté en semaine un peu plus le week end), on peut tout maxer (sauf les murs) jusqu'à l'hdv 11 en 1 an et demi.

Je pense que le barch (archer et barbares) marche encore bien en hdv 8 en ciblant en priorité les villages inactifs avec mines pleines ou les hdv 7 mal conçus ou prémas.
IL est possible d'attaquer en moyenne une fois toutes les 20 minutes sans boost des casernes (en boostant ces dernières, il est possible d'attaquer une fois toutes les 5 minutes).
Les bons jours, on peut ramener du 200k de chaque à chaque attaque en moyenne.
 

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Gaahl, je pense que quand j'aurai atteint la ligue Crystal je formerai pour or 3.
Le truc c'est que le problème de cette ligue C'EST QUE J'AI MEME PAS ASSSEZ POUR FORMER MES PROPRES TROUPES!:confused::grumpy::eek:
 

Gaahl

Gobelin
24 Mars 2016
34
13
23
29
Niveau
87
Clan
Clan de fou
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Si t'a pas asser pour former t'es propres troupes c'est qu'il y a un soucis quelques part ... Un adversaire ne peux pas te piller 100% de tes ressources, à moin que tu reste inactifs 5jours d'affiler je voi pas comment tu ne peux pas faire une compo barbarch :/ Le matin en te levant, récolte t'es résèrves d'élixir, forme aussitôt 200archers, et fait un rush sur un vivi avec de l'élixir à prendre à l'exterieur. Assure toi que les ressources que tu peux piller sont dans les extracteurs, et que la récolte te rapportera plus que tu ne dépensera en troupes ...
Une fois que c'est fait du refait le même schéma ainsi de suite ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

NASA

Chevaucheur de cochon
29 Mars 2016
77
9
23
Niveau
70
Clan
Ariane
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Le problème c'est que je veux remonter ligue Crystal et que barbare-archers me font perdre
En plus y a que des villages hyper forts et pas riches...:(