Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment monter vite en or

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Matt44160, 28 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Matt44160

Matt44160 Archer

1 Juillet 2013
    6
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Helvetia
    Bonjour. Je suis hdv 10 et j'aimerai savoir comment monter vite en or car j'avoue Kil y a très peu de villages au dessus de 100 000 or en ligue or. Après si je monte cristal je risque de me faire plus souvent piller malgré hdv dehor... Eske changer les langues change kelke chose en fonction du decalage horaire ? Le fait de jouer en semaine ou le weekend le matin l'aprem le soir change t'il kelke chose ? Une autre chose ki est très pénible est le temps de chargement pour la recherche de adversaire ki est parfois longue alor kn tombe dja sur des villages ki vivent d'amour et d'eau fraîche... Y a t'il un moyen dy remédier ? A quoi cela serait il du ? Merci pour vos réponses ;)

2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Bonjour , si tu trouve rien c'est normal , avec un hdv 10 en ligue or c'est dur de trouver des bons village donc je te conseille de te rapprocher des 2000 tr . C'est un risque a prendre ,en cristal tout le monde se fait attaquer . C'est a dire que si tu prend pas de risque tu n'aura rien et pour monter vite en or il faut avoir de la patience aussi . Ensuite pour changer les langues ça ne changent absolument rien du tout . D’après moi jouer le matin rapporte plus (mais ce n'est pas sur ) car les gens ne ce sont pas encore réveillé . Et pour conclure du temps de chargement pour la recherche d'adversaire est surement du a une mauvaise connexion internet . Voila j’espère t'avoir aidé . a+

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Quel est ton niveau (70, 80...)?
    Je crains que tu sois monté trop vite en hdv et que du coup, tu ais un malus qui te réduit drastiquement les butins.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Lepton

Lepton Archer

29 Mars 2014
    10
    9
    Élixir:
    490 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pour le temps de chargement rien de tel que le wifi, c'est quasi instantané.

T'a plus qu'a jouer au mcdo^^

3 personnes aiment ça.
  5. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Pas vraiment d'accord concernant le Wifi. Personnellement, chez moi, c'est un peu irrégulier. Je joue du coup en 3g/H.

6. SauronCoC

SauronCoC Chevaucheur de cochon

6 Janvier 2014
    916
    356
    Élixir:
    1292 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    134
    Clan:
    300
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    en réalité le meilleur spot pour farmer en hdv 10 c la ligue master mais pour ça faut avoir max son hdv 9 et avoir un village qui tiens bien la route ^^mais actuellement je suis en or 2 avec Hdv 10 et meme si c pas la richesse je me démerde ^^