• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment optimiser ma base HDV9 farm ?

K

KittyHawk

Visiteur
Bonjour, je suis hdv 9 et j'ai pour but d'entièrement le maxer et de profiter un max de sa puissance en gdc par la suite. Mais j'avoue avoir des difficultés pour farmer, car je ne me connecte pas plus de 2-3 fois par jour et à chaque fois je me fait piller ... :arghh: je réussi plutôt bien mes défenses, généralement entre 20 et 60 % mais je perds souvent 50% du butin à chaque fois.
Voici ma base, j'aimerais des conseils pour savoir si il y a une base encore plus solide (sachant que celle ci est déjà très bien) ou si il y a des design que les gens n'ose même pas attaquer ?

1454923666-screenshot-2016-02-08-10-08-52.png



Merci de votre aide :cat:
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonne base mais ton cdc est mal positionné, il faut qu'il soit indeclenchable.
Pour ma part je mets des sorciers max en défense, ça marche au top contre des géants;)
 
K

KittyHawk

Visiteur
Bonne base mais ton cdc est mal positionné, il faut qu'il soit indeclenchable.
Pour ma part je mets des sorciers max en défense, ça marche au top contre des géants;)

Merci pour ton avis, après avec le design actuel de ma base j'ai beau me casser la tête mais je ne vois pas ou mettre le château sans mettre en danger mon :élixirnoir:, si tu as une idée toi ?
Et pour la porté d'activation, je te laisse regarder sur le screen, mais il faut franchir la première ligne de rempart pour l'activer tout de même.
Pour les troupes j'ai sois des :sorcier: ou des :dragon: donc ça va :)

 

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'aime bien l'idée de ton village et ca m'as l'air tres sympa je vait l'essayer apres comme disait Walien le cdc est trop facillement déclenchable moi je ferais comme ca après c'est a discuter
1. j'enleve les soufleurs pour pouvoir mettre les murs dans l'autre sens et j'y glisse le reservoir d'EN
2. je déplace le cdc a la place du reservoir d'EN initial
3. je déplace les soufleurs a la place du cdc initial ??

 

N3itsab3S

Gobelin
24 Mars 2015
39
43
33
33
Bruxelles
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ah non je laisse le réservoir d'EN ou il est je déplace bien mes murs et je met le CDC la dans le nouvel espace
 

robertaaa

Barbare
18 Aout 2014
9
0
18
35
Niveau
105
Clan
Minions
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
en queen walk avec du barch (mon attaque farm habituel) par le nord est ton hdv et plutôt simple a avoir c'est le 1 voir deux étoiles easy.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
j ai un hdv exterieur alors je serai de mauvais conseil lol