Comment optimiser vos chances de recruter dans le chat général

Discussion dans 'Clans' créé par francois95, 14 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1308 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous, je vous glisse cette astuce que j' ai imaginé en voulant recruter 2 personnes pour mon clan sur le général, car on le sait tous, ceux qui cherchent sur le general sont souvent lvl 20-30, les joueurs qui discutent sont souvent des gamins et dès qu' un joueur intéressant se présente, c 'est la foire aux arguments bidon pour le recruter.

Voilà, ça c' était pour la présentation du général que vous conaissez tous. Maintenant, il y a aussi des joueurs de plus haut lvl qui ne postent pas dans le général mais qui lisent les messages, ces joueurs sont souvent plus intéressant pour les clans.

Il faut savoir aussi qu' il n' y a pas qu' un seul général, il y a plusieurs chat et a chaque fois que vous démarrez le jeu, vous êtes affectés à un général.

L' astuce va être la suivante, vous allez dans votre général et vous postez un message clair, précis, simple, par exemple:

"Seex pistols recrute: clan adulte lvl 80 mini"

Jusque là, rien de révolutionnaire, pas besoin d' un tuto pour ça, mais là ou ça devient intéressant, c 'est que maintenant, vous allez aller dans le menu paramètre, vous cliquer sur le drapeau français, puis sur le drapeau anglo-americain, puis sur ok.

Le jeu va alors reboot sans chargement, d' ou l' intérêt par rapport à un simple retour a l' écran d' accueil-lancement du jeu.
    Vous aurez donc changé de général, vous remettez le même message, comme ça, d' autre gens le verront.

J' espère que ce tuto vous aura intéressé et si vous voulez rejoindre mon clan, il reste encore de la place, une présentation du clan est dans la rubrique dédiée.

10 personnes aiment ça.
  2. bl2

bl2 Archer

17 Juin 2014
    97
    16
    Élixir:
    867 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Intéressant mais vaut mieux ne pas recruter sur le général si possible :D

2 personnes aiment ça.
  3. Somth3ng

Somth3ng Archer

1 Mars 2014
    55
    1
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Working
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Vaut mieux être clair comme tu le dis, mais bon le tchat général il y a tout et rien ._.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. BiOcos

BiOcos Archer

12 Mars 2013
    58
    9
    Élixir:
    825 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Merci pour l'astuce, je vais utiliser ça au plus vite ! :)

3 personnes aiment ça.
  5. Raoul 32

Raoul 32 Archer

15 Août 2014
    40
    4
    Élixir:
    80 
    Or:
    sport
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #5 Raoul 32, 19 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2014
    très bonne astuce sauf q'il n'y a que des anglais dans le général anglo américain

3 personnes aiment ça.
  6. Jeusto

Jeusto Visiteur

Non quand tu switch la langue du jeu en Anglais, le géneral reste en Français. C'est à mon avis fait pour eviter que tout le monde aille sur le géneral Anglais ..

7. BiOcos

BiOcos Archer

12 Mars 2013
    58
    9
    Élixir:
    825 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J'ai fait de belles rencontres sur le général personnellement, faut pas croire qu'il n'y a que des bledards qui squat le gen' :rolleyes:

3 personnes aiment ça.
  8. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Mais il y en a tellement, qu'on remarque que eux

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  9. BiOcos

BiOcos Archer

12 Mars 2013
    58
    9
    Élixir:
    825 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Pas faux..

10. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum, c'est pas mal (je connaissais déjà a vrai dire), mais le défaut c'est que tu ne peux effectuer aucun trie, tandis qu'en faisant des demandes originales, en discutant avec les gens (ce qui implique certes d'utiliser ta technique de changement de chat souvent, pour éviter les kikou/insultes/...), tu as certes moins de gens, mais ils restent car il y aura dès le début un lien entre le recruteur et le recruter. De plus, cela permet de faire un trie sur la personne (pas juste son level).