Comment optimiser vos chances de recruter dans le chat général

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, je vous glisse cette astuce que j' ai imaginé en voulant recruter 2 personnes pour mon clan sur le général, car on le sait tous, ceux qui cherchent sur le general sont souvent lvl 20-30, les joueurs qui discutent sont souvent des gamins et dès qu' un joueur intéressant se présente, c 'est la foire aux arguments bidon pour le recruter.

Voilà, ça c' était pour la présentation du général que vous conaissez tous. Maintenant, il y a aussi des joueurs de plus haut lvl qui ne postent pas dans le général mais qui lisent les messages, ces joueurs sont souvent plus intéressant pour les clans.

Il faut savoir aussi qu' il n' y a pas qu' un seul général, il y a plusieurs chat et a chaque fois que vous démarrez le jeu, vous êtes affectés à un général.

L' astuce va être la suivante, vous allez dans votre général et vous postez un message clair, précis, simple, par exemple:

"Seex pistols recrute: clan adulte lvl 80 mini"

Jusque là, rien de révolutionnaire, pas besoin d' un tuto pour ça, mais là ou ça devient intéressant, c 'est que maintenant, vous allez aller dans le menu paramètre, vous cliquer sur le drapeau français, puis sur le drapeau anglo-americain, puis sur ok.

Le jeu va alors reboot sans chargement, d' ou l' intérêt par rapport à un simple retour a l' écran d' accueil-lancement du jeu.
Vous aurez donc changé de général, vous remettez le même message, comme ça, d' autre gens le verront.

J' espère que ce tuto vous aura intéressé et si vous voulez rejoindre mon clan, il reste encore de la place, une présentation du clan est dans la rubrique dédiée.
 
  • Like
Reactions: 10 people

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Intéressant mais vaut mieux ne pas recruter sur le général si possible :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Somth3ng

Gargouille
1 Mars 2014
55
1
23
28
Paris
Niveau
97
Clan
Working
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Vaut mieux être clair comme tu le dis, mais bon le tchat général il y a tout et rien ._.
 
  • Like
Reactions: 3 people

BiOcos

Gargouille
12 Mars 2013
58
9
23
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci pour l'astuce, je vais utiliser ça au plus vite ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Raoul 32

Gobelin
15 Aout 2014
40
4
23
Sud
Niveau
68
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
très bonne astuce sauf q'il n'y a que des anglais dans le général anglo américain
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
J

Jeusto

Visiteur
très bonne astuce sauf q'il n'y a que des anglais dans le général anglo américain

Non quand tu switch la langue du jeu en Anglais, le géneral reste en Français. C'est à mon avis fait pour eviter que tout le monde aille sur le géneral Anglais ..
 

BiOcos

Gargouille
12 Mars 2013
58
9
23
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Intéressant mais vaut mieux ne pas recruter sur le général si possible :D

J'ai fait de belles rencontres sur le général personnellement, faut pas croire qu'il n'y a que des bledards qui squat le gen' :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai fait de belles rencontres sur le général personnellement, faut pas croire qu'il n'y a que des bledards qui squat le gen' :rolleyes:
Mais il y en a tellement, qu'on remarque que eux
 
  • Like
Reactions: 3 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum, c'est pas mal (je connaissais déjà a vrai dire), mais le défaut c'est que tu ne peux effectuer aucun trie, tandis qu'en faisant des demandes originales, en discutant avec les gens (ce qui implique certes d'utiliser ta technique de changement de chat souvent, pour éviter les kikou/insultes/...), tu as certes moins de gens, mais ils restent car il y aura dès le début un lien entre le recruteur et le recruter. De plus, cela permet de faire un trie sur la personne (pas juste son level).