Comment organiser les dons en defense de gdc

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Voilà, comme d habitudes c'est toujours les mêmes qui remplissent les châteaux de clan en défense de gdc.
Je voudrais savoir comment faire pour rendre les dons plus équitables,car tout les hdv 9 et hdv veulent tous des molosses.
Mais c'est pas en gagnants environ 4000 de noir, que ça nous remboursent nos frais.
Entre les compositions de guerre plus les dons .
Merci de me donner des idées pour arriver à ce que tout le monde puissent donner.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le plus simple: chaque joueur donne au joueur au dessus, sauf le 1 ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Merci de ta réponse Walien,

J'y avais pensé mais c'est pas possible pour tous ,car tout le monde a pas les troupes demandées .
Vu que nous avons des hdv10, hdv9 et hdv8.
Je te remercie beaucoup pour ta réponse et j attend d autre idées.
Si d autres personnes pratique des systèmes différents ,je suis preneur .
Merci d avance Titimeche.
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bah tu peux faire l'inverse et tout le monde donne à celui en dessous (plus de chance d'avoir les troupes requises).
Tu peux aussi désigner quels niveau d'hdv remplissent quel type de troupe (ex: les hdv 8 mettent les sorciers et les ballons, les hdv 9 mettent les drag,...enfin t'as compris le principe) mais c'est difficilement applicable en dessous du lvl 5 de clan.
Tu peux imaginer de faire une tournante (un tel rempli x cdg à cette guerre, la prochaine fois ça sera un autre,...)
Et dernière idée, tu peux imaginer un système de réservation pour les dons. Le soucis c'est qu'il faut un clan très souder (affinité irl même je dirais) car sinon ce système peut s’avérer très fastidieux et très compliqué.
Enfin, voilà 4 idées qui peuvent t'aider mais le remplissage des troupes est quelque chose qui est parfois difficilement gérable.
 
  • Like
Reactions: 2 people