Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment parer le sort de rage?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par clashe, 26 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    1
    Dès fois on m'attaque avec des sorts de rage, et c'est ....rageant^^, car bon c'est assez destructeurs quand on vous balance des géants ou autre, vous avez une idée de configuration de défense pour parer à ça?... des screen, des screen :)

2. La Masse

La Masse Archer

27 Août 2013
    63
    0
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ASSE
    Il n'y a pas de remède miracle pour ce genre d'attaque, je te rassure à par améliorer tes défenses pour minimiser les dégâts je ne vois rien d'autre,
    La base du sort de rage est de faire des dégâts, mais souvent il perd plus que il te prend, avec 4 sorts de rage la facture s'élève à minimum 150k d'or, donc au contraire ça valorise ton village car ça veut dire qu'il est obligé d'utiliser ça pour faire une bonne attaque :)
    Même si des fois il se fail avec ses sorts ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. clashe

clashe Gobelin

26 Juillet 2013
    113
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    1
    ça valorise mon village? haha pourquoi pas :)

4. La Masse

La Masse Archer

27 Août 2013
    63
    0
    Élixir:
    530 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    ASSE
    Oui pour ma part si j'utilise des sorts de rage c'est que le village en face c'est du costaud :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    A l endroit ou on t en lance le plus tu fais une grosse concentration de défenses pour essaiez de le parer

6. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Augmente tes murs et mets des teslas symétriquement !

7. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Les murs très important pasque le temps que les geants les casseront , le sort sera fni