Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment passer partenaires avec ce forum

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par DiFalco06, 26 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DiFalco06

DiFalco06 Archer

25 Décembre 2014
    42
    7
    Élixir:
    757 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Winterfell
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Bonsoir à tous,

Donc voilà ce soir je post ce petit message pour avoir une réponse à ma question ;)
    Étant donner que j'étais un YouTubeurs sur différent jeux vidéos j'avais arrêter ma chaine à 1 125 abonnés : youtube.com/user/iFalconGame

Et je me suis dis pourquoi pas la reprendre et faire des videos Clash of Clan et établir un partenariat avec ce forum.

Merci à ceux qui m'apporteront des réponses :)

À bientôt sur le réseau !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il y a plusieurs critères, et le plus simple est de te donner directement le lien vers le tuto fait par Menerv pour tout expliquer :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DiFalco06

DiFalco06 Archer

25 Décembre 2014
    42
    7
    Élixir:
    757 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Winterfell
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Merci ;)