Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

comment proteger ses ressources des attaques?

Discussion dans 'Archive' créé par ace1999..., 7 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ace1999...

ace1999... Archer

7 Mars 2013
    67
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    geek de clash of clans
    Niveau:
    96
    Clan:
    rush farm2
    Bonjour j aimerai connaitre certain truc pour ne pas se faire piller trop d or et elixir quand on quitte le jeu

- j utilise deja la techique de remplir la caserne de casse brique puis de le recuperer apres

Si quelqu un connait d autres trucs merci de les faire partager

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. smilyguy9998

smilyguy9998 Archer

27 Février 2013
    65
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    votre nation
    Une technique mais risquée=Améliore tes batiments et à la fin d'une attaque annule la construction. C pas rentable puisque seulement 50% des ressources te sont remboursées.

3. Tyaltos

Tyaltos Archer

12 Janvier 2013
    11
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Friend's Team
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Si j'étais toi je mettrais mes réservoirs bien au centre de mon village !
    De plus, veille bien à les entourer de pièges, aériens comme terrestres ;)

En espérant t'avoir aidé

4. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hello,
    Pas de secret, il faut améliorer ses défenses a fond. Après, une astuce simple, qui consiste à avoir le chateau de clan comme point central de ton village: tu positionnes ton chateau au centre, et tu entoures avec tes reserves ce dernier. De cette manière, les troupes de renforts combattent a l'intérieur des murs, avec le soutien de tes défenses (canons, tours d'archers, mortiers, tesla, tours de sorciers ...). C'est meurtier. Essaie de faire en sorte que le radius (la zone d'activation du chateau de clan) ne dépasse pas tes murs, comme ça tes troupes sortiront du chateau quand ton ennemi sera deja a l'intérieur de tes murs, autrement dis, il est foutu (étant donné que les troupes attaquantes(sauf gobelins et géants) se rueront vers tes soldats, et non plus vers tes bâtiments).
    En espérant t'avoir aidé,
    Bless

5. dene

dene Archer

11 Janvier 2013
    47
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    R-Force-Élite
    C'est vrai que c'est meurtrier, je me suis déja fait massacrer quelques fois parce que je n'avais pas fait gaffe à la position du chateau de clan, elle est super importante pour la def en fait !