• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Comment puis-je monter mes défenses rapidement ?

Garniche

Barbare
27 Mars 2015
2
0
16
29
Niveau
65
Clan
coconuts
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
0


Je viens de passer Hdv 8 il n'y a pas si longtemps mais je trouve le temps long, que puis-je faire pour améliorer le plus rapidement possible mes défenses ?

Niveau armée :
Barbares nv 4
Archers nv 4
Géants nv 5
Gobelins nv 4
Sapeurs nv 3
Ballons nv 4
Sorciers nv 4
Guérisseuses nv 2
Dragons nv 1

Niveau sorts :
Foudre nv 3
Soin nv 3
Rage nv 3

Troupes noirs :
Gargouilles nv 1
Roi des barbares nv 1
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bienvenue au club, je suis HDV8 depuis 17j et je trouve que je n' avance pas (malgrès le fait que mes 5 ouvriers n' ont jamais été à rien faire depuis que je suis passé HDV8).

Maintenant il n' y a pas 36 solutions pour aller plus vite ! A part gemmer je ne vois pas comment on pourrait passer d' un mortier lv5 à un mortier lv6 en 5 secondes au lieu de 5 jours !

Je pense qu' à partir d' HDV8 il faut apprendre la patience pour jouer à CoC car autant cela m' a paru rapide pour maxer mon HDV7 (2 mois) autant je table sur 5-6 mois pour maxer mon HDV8 :wideyed: Réaliste à votre avis (je m' adresse à ceux ayant déjà maxé leur HDV8) ???
 

CRIKZO

Archer
31 Aout 2014
18
2
18
Napoli
Niveau
92
Comme la dit Matte0, la seul solution à ton problème est de gemmer ou d'attendre la fin de l'upgrade tout simplement.

Je pense qu' à partir d' HDV8 il faut apprendre la patience pour jouer à CoC car autant cela m' a paru rapide pour maxer mon HDV7 (2 mois) autant je table sur 5-6 mois pour maxer mon HDV8 :wideyed: Réaliste à votre avis (je m' adresse à ceux ayant déjà maxé leur HDV8) ???

La " Patience " quel horrible mot pour un tel jeu haha... Je suis également HDV8 « passer y'a de ça 39 Jours » et pour tout t'dire je galère pas autant que l'HDV7, ça avance lentement mais ça monte petit à petit. Pour répondre à ta question, " 5/6 Mois pour maxé un HDV8 ", j'dirais que l'mec à pris tout sont temps pour l'faire. Pour maxé un HDV8 il faut minimum 3 Mois, en occupant H24 ces 5 ouvriers.

Mon HDV8 après 39 Jours : ( J'ai encore du boulot malheureusement.. )


 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Disons que tout dépend du nombre d' heures à laquelle on joue par jour ! Perso je ne joue que 2 heures donc cela me prendra bien 5-6 mois !

GG à toi pour avoir upé tes 225 remparts au niveau 8 ! Rien que ça me prendra 2 mois (je farme +- 2 000 000 or/elixir par jour sur mes 2h de jeu) :arghh:
 

Garniche

Barbare
27 Mars 2015
2
0
16
29
Niveau
65
Clan
coconuts
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci pour ces conseils, mais comment fais tu pour avoir ce nombre de trophée avec ton Hdv dehors ?!:eek:
Perso je ne me fais attaquer que par des Hdv 9 ou 10 avec un Roi des barbares niveau 15 ou une Reine des archers niveau 40. En gros tout ce que j'arrive à "économiser" part a chaque fois que je me fais attaquer :( Une solution peut être ?