Comment réussir vos Jeux de Clan ? Feat John

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Le général c'est quand même la cours des miracles. :)
Entre les chacals qui cherchent une meuf, les prémas que personne ne veux, les HDV2 à 4 qui errent à l’affût d'un clan, les gars sans ligues en milieu de mois, les recruteurs compulsifs, il te reste quelques bonnes recrues qui sont assaillies dés qu'elle mettent "Cherche".

Le "recruter 20 membres de plus ça se fait en 15 minutes sur le général." me fait doucement rire!
Étonnamment .... (tu vois que c'est possible) je valide ^^
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pourquoi TH11 ?

Tu pense pas que ceux qui sont maxé ont déjà un clan ? :)

Joue pas sur les mots suffit d'être là au bon moment ... Et si ça marche pas tu réessaie plus tard.

Persévérance jeune padawan :kiss:
lol on est un clan full th 11 c 'est le pourquoi je lui disais de venir recruter chez nous 5 th 11 en 20 minutes si c'est si simple mais pas of course de venir dans le clan .... par contre je comprends pas trop le jouer sur les mots
je repete c'est de l'humour on a tjs fini les jdc chez zobby et c 'est meme ceux qui sont maxes sauf les murs qui sont les plus motives en jouant pour le clan

samy en th 11 maxés tres bons en gdc les joueurs bougent pas beaucoup ....en tout cas pas sur la premiere page de la rubrique joueurs cherchent clan
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ils te prennent au mot avec tes 20min pour recruter c'est tout ce que je voulais dire.

J'suis d'accord avec toi sinon.
 
  • Like
Reactions: LadyFlo

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu as déja essayer de recruter sur le forum? sur le discord du forum?
franchement, y a beaucoup de supers profils a recruter....
yep mais a un moment donné votre grande famille passait avant ....et tu sais bien qu 'on a ete blackliste pendant 1an et demie.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors..je parlais pour Nosset. pour les zobby, c'est particulier et ce n'est toujours pas de mon fait :bag:

Ensuite, on a tous commencer un jour (et galèrer). je ne fais pas des copier/coller de message de recrutement sur tout les profils possibles et inimaginables. mes recrutements sont ciblés. des demandes de rejoindre des clans, y en a des dizaines par our..je considère donc qu'il y en a bien pour tout le monde, encore plus aujourd'hui avec discord.. a chacun de rendre son clan attrayant ;)
 
  • Like
Reactions: FamilyTrefles

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
tu veux bien venir chez nous je cherche 5 th 11 , aller pour etre large je te laisse 20 minutes ...

( clin d'oeil humoristique of course )
Sur le général, c'est pas les TH11 en recherche de clans qui manquent, après faut pas être exigeant, si des TH11 avec mur 2 et comme meilleure troupe débloquée, le dragon 3, ça t'intéresse je doit pouvoir t'en trouver quelques un ;)


Le général c'est quand même la cours des miracles. :)
Entre les chacals qui cherchent une meuf, les prémas que personne ne veux, les HDV2 à 4 qui errent à l’affût d'un clan, les gars sans ligues en milieu de mois, les recruteurs compulsifs, il te reste quelques bonnes recrues qui sont assaillies dés qu'elle mettent "Cherche".

Le "recruter 20 membres de plus ça se fait en 15 minutes sur le général." me fait doucement rire!
les recruteurs compulsifs: la concurrence est rude, c'est un fait
Entre les chacals qui cherchent une meuf: être en rûte ne t’empêche pas d’être un excellent joueur
les prémas que personne ne veux: les prémas, ça pose problème uniquement en GDC, ça se corrige et ça n’empêche pas de faire le max de points a chaque jeux
les gars sans ligues en milieu de mois: oui, genre un joueur qui rentre de 3 semaine de vacance, personnellement, la ligue, ça fait bien longtemps que je n'y fait plus attention.
les HDV2 à 4 qui errent à l’affût d'un clan: de mémoire, on est tous passé par là...

Après, il faut savoir ce que tu veux, des membres pour participer aux jeux ou être sélectif et choisir tes membres, les deux ne sont pas compatible.
Nous on a choisi d'être sélectif, par contre, le jour ou un palier nous est inaccessible a cause du manque de joueur, on ne reprochera pas à SC nos choix de recrutement.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Petit tuto pour engranger plus de points que la limite permet de le faire:
Monter au plus prêt de la limite (exemple: 2975/3000)
Choisir le plus gros jeu disponible (pour ces jeux, je crois que c’est 400)
Finir ce jeu, votre score passera à 3000, cependant, les 375 points bonus, seront bien pris en compte dans vos succès et (mais à confirmer) dans la barre du total des jeux de clans.