Comment réussir vos Jeux de Clan ? Feat John

FamilyTrefles

Molosse
11 Mars 2018
182
145
43
31
Belgique
Clan
FamilyTrefles♣
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il parle du total sur le profil (actuellement 3 derniers jeux pris en compte sur le profil) et non des points du clan.

Jeux à 3000, 2000 et 3000 (8k on est d'accord).

On peut donc dépasser le score pour le profil bien que ce ne soit pas mon objectif (le clan passe avant)
n45k.png
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Il parle du total sur le profil (actuellement 3 derniers jeux pris en compte sur le profil) et non des points du clan.
En fait, je parlais des deux, pour les succès individuel, c'est certain que ça marche. Pour le total des point du clan, c'est a vérifier, il me semble que ça a fonctionné pour moi lors des derniers jeux, mais il est aussi possible qu'un autre membre ait aussi fini un défi au même moment. A vérifier sur plusieurs jeux.
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors, après un second test plus précis:
Oui, les points "bonus" sont pris en compte dans les succès individuels (12 200 dans mon cas, contre 11 000 théorique).
Non, ils ne sont pas ajoutés au compteur de clan, en fait la barre augmente bien de 400 points, mais elle repart de plus bas, donnant l’impression que les points sont bien crédités, mais au final, on se retrouve bien avec le nombre autorisé.
Dommage...
 
  • Like
Reactions: Menerv

myre

Archer
11 Avril 2018
18
16
3
41
village principale
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour a tous,

Une petite astuce de voleur pour les clans casual et peu nombreux :
Le but est de faire arrêter les joueurs qui try hard et qui arrive au max de point au bout de 1 ou 2 jour, juste avant la limite.
(par ex limite à 4000 sur ces jdc, on les fait arrêter vers 3800-3900).
Leur rôle, ensuite, est de rejeté tout les défis inintéressant et qui rapporte peu de point. Afin de faire revenir au plus vite les défis qui aideront le mieux votre clan et les casual. (attention le temps de rejet augmente au fur et a mesure)
Il restera à terminer qu' un petit défi ensuite si ils veulent atteindre le max.

Voila, je sais pas si cela à été déjà dit. et si cela aidera certains.

clash on.
 
  • Like
Reactions: Sol

Luzhogrider

Barbare
14 Juillet 2018
5
1
3
24
Bonsoir,
Pas bête je vais proposer ca au membres de mon clan.
Mais si les membres n'ont pas décider d'en faire plus qu'il n'ont décidé ca ne sert pas a grand chose

Luzhogrider
Chef Adjoint du Clan ADULTES04.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour a tous,

Une petite astuce de voleur pour les clans casual et peu nombreux :
Le but est de faire arrêter les joueurs qui try hard et qui arrive au max de point au bout de 1 ou 2 jour, juste avant la limite.
(par ex limite à 4000 sur ces jdc, on les fait arrêter vers 3800-3900).
Leur rôle, ensuite, est de rejeté tout les défis inintéressant et qui rapporte peu de point. Afin de faire revenir au plus vite les défis qui aideront le mieux votre clan et les casual. (attention le temps de rejet augmente au fur et a mesure)
Il restera à terminer qu' un petit défi ensuite si ils veulent atteindre le max.

Voila, je sais pas si cela à été déjà dit. et si cela aidera certains.

clash on.

C'est une méthode que j'utilise presque à chaque jeux.
En plus ça crée un peu l'émulation en demandant aux membres quels défis ils veulent voir disparaître.
:facepalm:
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est une méthode que j'utilise presque à chaque jeux.
Pareil, mais a la fin, ça devient plus intéressant de ne prendre que de défi a 1 heures et d'attendre sans les faire tellement la pénalité est longue si on rejette un défi.