• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

comment raser cette hdv 8

slaatee

Barbare
28 Janvier 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous j aimerais savoir comment vous feriez pour raser ce village .



439362Screenshot20150225103310.png
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut Slaatee,
Une question : souhaites-tu attaquer toi même ce village ?
Si c'est le cas, pour optimiser les réponses, il faudrait que tu nous donne des détails concernant tes troupes !
Je vais faire le sage de fond de cave,
mais pour avoir la bonne réponse, il faut poser la bonne question.
La balle est dans ton camps ! ;)
 

slaatee

Barbare
28 Janvier 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui c est pour moi j ai
geants archer barbares casse brique ballon et sorcier lvl 5
guerisseuses 3
dragon 3
pekka 3
gargouille et cochon 2
valkyries golem 1
merci
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je suis adèpte du full dragon donc je te conseil le full dragon avec dans le CDC si possible des ballons 6

j'attaquerais de la manière suivante : un dragon dans le coin en bas au niveau de l'usine de sort. un autre dragon dans le coin droit un peu vers le bas sur l'extracteur d'élixir.

tu ennoie le reste entre les deux premiers dragon au niveau de la caserne.

le but est de faire en sorte que ton groupe de dragon se dirige sur l'hdv au centre et pas qu'il se barre sur le coté d'ou les deux premiers dragon. normalement quand tes dragon arrivent sur la réserve d'élixir ça va déclancher le CDC adverse se qui va attirer tes dragons sur l'hdv et à se moment la il faut bien envoyer les sort car tu sera sous le feu des trois AA plus d'éventuel piège + tesla + CDC donc je te conseil sort de rage et sort de soins l'un sur l'autre. pour le 3 ème sort soit soins soit rage... si tu survis et que les 3AA sont détruite il y a de forte chance que tu rase le vivi.

bonne chance.