Comment recommencer Clash of Clan ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par yoshi, 10 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. yoshi

yoshi Archer

2 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    celesto
    Tout est dans le titre.

Je voudrais savoir comment recommencer Clash of Clan sachant que je n'ai qu'un iDevice.

Et si possible si quelqu'un sait comment effacer la partie d'un iDevice, puisque même en changeant d'identifiant, je retombe sur la même ville..

Merci d'avance pour vos réponses.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    change de compte game center

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. yoshi

yoshi Archer

2 Mars 2013
    4
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    celesto
    Ils me demandent si je veux sauvegarder mon village sur ce compte et quoi que je fasse, il est sauvegardé :(

4. Alarik

Alarik Gobelin

5 Mars 2013
    111
    3
    Élixir:
    918 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Jurenii
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Si tu veux recommencer je connais que une technique, tu reinitialise ton device et tu rentre un autre compte apple/game center et tu telecharge coc, si t'a fais u,e sauvegarde de ton device avant tu pourra la remettre je pense
    C'est comme sa que j'ai eu 3 compte ^^