Comment recruter

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,

il m'a semblé être bon pour certains de prendre le temps d'expliquer comment recruter sur le site.

Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le sous forum de recrutement (vous pouvez cliquer ici) :

001.jpg

vue sur Ordinateur/Tablette

002.jpg

vue sur Mobile

Une fois dans ce sous-forum, vous avez le choix entre plusieurs catégories de recrutement :

003.jpg

vue sur Ordinateur/Tablette

004.jpg

vue sur Mobile

Pour choisir votre catégorie de recrutement, posez vous les questions suivantes :
  1. Est-ce que je suis un joueur qui cherche un clan ? Oui, publiez votre annonce dans Joueur recherchent Clan. Non, passez à la question suivante.
  2. Est-ce que la priorité de mon clan est son activité sur les guerres de clans ? Oui, publiez votre annonce dans Clans GDC. Non, passez à la question suivante.
  3. Est-ce que la priorité de mon clan est son activité sur la montée en trophées pour avoir le meilleure classement possible ? Oui, publiez votre annonce dans Clans Rush. Non, passez à la question suivante.
  4. Est-ce que la priorité de mon clan est son activité sur la récolte de ressources et la progression des villages ? Oui, publiez votre annonce dans Clans Farm. Non, passez à la question suivante.
  5. Est-ce que la priorité de mon clan est son activité sur les tournois/ligues compétitions e-sport ? Oui, publiez votre annonce dans Team eSport. Non, passez à la question suivante.
  6. Est-ce que mon clan recherche un autre clan pour fusionner afin de relancer son activité ? Oui, publiez votre annonce dans Fusions, reprises et alliance de clan. Non, publiez votre annonce dans Clans Mixtes.

Pour finir, lorsque vous rédigez votre annonce, sélectionnez le préfixe qui correspond au niveau de joueur/clan que vous recherchez parmi Débutant, Intermédiaire et Expert.

N'oubliez pas de faire un jolie message, avec une belle mise en page et donnant un maximum d'informations. C'est la qualité de votre annonce qui déterminera le succès de votre recrutement.
N'hésitez pas également à poser des questions aux personnes intéressées et à vérifier leur profil sur Clash of Stats.