Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment recupere mon ancien nom

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par nathan9560, 22 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nathan9560

nathan9560 Archer

22 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Bonjours
    Ma couzine à changer mon nom clash of clan en pensant qu on pouvait le changer à l infini .j aimerai que quelqu un me donne une solution pour recupere son ancien nom car le nom qu elle m'a mis est "petitezezette" et c chiant si quelqu un à des réponse merci de prendre du temps pour M écrire .

Cordialement

2. commentcaclash

11 Mai 2015
    20
    7
    Élixir:
    600 
    Or:
    bloggeur Clash of Clans
    Niveau:
    86
    Clan:
    Proxima
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour à toi,

Lorsque tu changes de nom, ce message d'avertissement apparait : "ATTENTION : vous ne pouvez changer de nom qu'une seule fois"
    Tu peux dire merci à ta cousine pour ce nouveau pseudo définitif !

Bon jeu! (et bonne chance).

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 388
    776
    Élixir:
    9252 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    C'est finit pour toi ! Désolé pour toi. Tu peux toujours envoyer un message via le jeu pour essayer de récupérer ton nom mais je pense en vain;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...