Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

.Comment recuperer mon compte avec google play ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Iskandar, 14 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Iskandar

Iskandar Archer

14 Août 2015
    1
    0
    Élixir:
    550 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    TRONE DE FER
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a tous , voila mon problème : J'ai fais tombé mon téléphone et l’écran s'est casser du coup j'essaie de récupérer mon compte sur un autre téléphone mais au chargement rien ne se passe mon village ne charge pas a quoi est-ce du ? et comment le récupérer ?
    Merci d'avance pour vos réponses ... ISKANDAR

2. Bixrow

Bixrow Archer

6 Janvier 2015
    25
    2
    Élixir:
    940 
    Or:
    BTS
    Niveau:
    94
    Clan:
    Just Leave
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut, j'ai récemment retrouvé mon compte perdu depuis 3 mois. J'ai envoyer un message à Supercell dans l'interface aide et options du jeu. Une personne de Supercell m'a contactée environ une semaine plus tard me demandant des renseignements sur mon village perdu. Ils vérifieront ensuite que les informations sont vraies et tu recevra un code. Ils t'expliqueront tout.

Si tu n'as pas toutes les infos qu'ils te demandent ce n'est pas grave, il suffit que tu en ai quelque-unes.

Bonne chance pour la récupération de ton village.

Bixrow/Source.

PS : Pense d'abord à te connecter au game center/google play avec le même compte que ton ancien village.
    PS 2 : Si tu as changer de système d'exploitation, pour résumer Apple/Samsung, il te sera impossible de récupérer ton village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...