Comment rejoindre mon clan ?

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je faisais partie d'un clan sympa.
Pendant les vacances de Noël, ne pouvant jouer à clash, je me suis retiré du clan pour ne pas le pénaliser lors de GDC.
J'ai voulu revenir dans mon clan mais ma demande a été refusée sans doute par quelqu'un qui ne me connaissait pas.
En refaisant une demande un message m'indiquait que je ne pouvait pas entrer dans le clan dont j'avais été exclus. Bizarre alors que ma demande avait juste été rejetée ?
Depuis à chaque fois que je veux réintégrer mon clan un message m'indique que je dois attendre avant de pouvoir faire une demande.
Connaissez-vous ce genre de problème ?
Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir faire une nouvelle demande ?
En plus j'étais en vacances avec le chef du clan qui ne sait pas non plus résoudre mon problème.
Je veux rejoindre mon clan bouh! bouh! help me please.
Merci pour votre aide.
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Chelken,
Merci pour ta réponse.
Je joue sur Android et le chef aussi je crois. Game center n'est-il pas réservé aux utilisateurs Apple ?
Quant au délai d'un jour cela me semble bizarre car cela fait largement plus d'un jour que j'essaie de rejoindre mon clan et à chaque fois il me dit que je dois attendre encore pour faire une demande.
A suivre.....:(
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
alors pas de GC sous android il faut passer par google+! il t ajoute regarde dans ses amis et t invite

sinon si tu connais un joueur du clan dans ta vie réelle demande lui de faire baisser les trophées et mettre en entrée libre ce sera le plus simple
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ca y est. J'ai pu rejoindre mon clan. Apparamment quand la demande est rejetée il faut attendre 4 jours avant de pouvoir faire une autre demande.
Merci pour vos suggestions.
Et vive la Bretagbe libre (surtout la 2). Avec des LVL 140 ça devrait le faire. ;)
Et bonne année 2015 à tous et à toutes.
 
  • Like
Reactions: 4 people