Comment resister aux golems ?

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Écarte tes héros et tes pièges squelettiques du centre, tu verras c'est rigolo, les pekkas, héros les ciblent et font parfois demi tour juste devant l hdv :). Pour les teslas, mets les, soit au centre mais compartimentées pour griller les pekkas ou alors en extérieur du vivi pour faire tourner les golems. Remplis ton cdc de sorcières, c'est ce qui ralentira le plus les gogos, pekkas.

Good luck
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Tu peux faire un anti gowi en plaçant défenses et tesla à l'extérieur, pour obliger les golems à faire le tour et laisser ainsi les pekka/sorciers rentrer seuls au centre du vivi....

Si ca passe il fera 0 ou 1 étoile.
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Je rejoins les conseils de mohican et slasher : les golems sont très résistants, il faut donc les séparer du reste de l'armée pour rendre leurs alliés complètement vulnérables. Après, dans la pratique...

Le cercle de défense est la solution la plus classique mais après les défenses dans ce cercle sont peu protégées, sinon tu peux trouver des bonnes bases sur youtube, adapte les à ton hdv 9.

J'ai essayé de créer un village ou je me sers des teslas comme un piège qui attirerait les golems là ou l'attaquant ne voudrait pas, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Dernier conseil que je puisse te donner (applicable seulement en guerre) : tu peux faire une base anti dragons, chevaucheurs où ce que tu veux pour inciter l'adversaire à attaquer en gowiwi, puis au dernier moment prendre une autre base qui est anti gowiwi. Ou alors tu peux faire l'inverse.

En éspérant t'avoir aidé.
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Sauf que des fois, les mecs préparent des compos à l'avance, et qu'ils t incitent à changer ton vivi.

Là, j suis en pleine GDC, je suis numéro 10, donc j'ai regardé de 8 à 12/13 pour voir ce qu'ils avaient en troupes, puisqu'ils avaient fini leur compo avant le début.

Donc, que des gowipe et variante, donc cool, je colle au dernier moment un anti gowiwi/gowipe.

Le drame c'est que c'est leur numéro 4 qui m 'a attaqué avec cochons 5/sorciers 6 et il m'a défoncé joliment et rapidement.

Y a pas de solution, quoi.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Sauf que des fois, les mecs préparent des compos à l'avance, et qu'ils t incitent à changer ton vivi.

Là, j suis en pleine GDC, je suis numéro 10, donc j'ai regardé de 8 à 12/13 pour voir ce qu'ils avaient en troupes, puisqu'ils avaient fini leur compo avant le début.

Donc, que des gowipe et variante, donc cool, je colle au dernier moment un anti gowiwi/gowipe.

Le drame c'est que c'est leur numéro 4 qui m 'a attaqué avec cochons 5/sorciers 6 et il m'a défoncé joliment et rapidement.

Y a pas de solution, quoi.
Ne jamais mettre les 2 tde en mono sinon c est cochons cochons...