Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment retrouver mon village???

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TiTfield, 9 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TiTfield

TiTfield Archer

9 Juin 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Frenchs rebels
    Bonjour à tous suite a arrêt de mon iphone j'ai perdu mon village Il semblerait que celui-ci ne soit pas affiliée au compte game Center... Est-il possible de créer une partie sans se connecter au game Center? Je connais mon clan je vois mon village mais je n'ai aucune possibilité d'y retourner.... Quelqu'un a-t-il une astuce pour une solution à mon problème? :?:

2. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui il est possibles de crée une partie sans Game Center alors tu as sûrement perdu ta partie car elle n'était pas enregistrée

3. TiTfield

TiTfield Archer

9 Juin 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Frenchs rebels
    Merci pour ta réponse ...que retient le serveur alors ??le numéro de série de l iPhone?

4. Barbarian

Barbarian Gobelin

29 Janvier 2013
    118
    7
    Élixir:
    180 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    ton iphone fonctionne encore ou il est en panne ?

.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je pense que ton village aidera beaucoup les farmeurs car tu ne pourras pas le récupéré

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...