comment rush hdv 7

fives-of-clan

Barbare
26 Juin 2015
4
0
16
32
Niveau
72
Clan
the last fr
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
bonsoir je suis hdv 7 avec pas mal de troupe au nv 4 je voudre beaucoup de tropher pour monter en tropher et avoir les 200 gemme comment faire je voudre une astuce et une bonne base et avec koi attaquer
 

Skayz

Archer
6 Avril 2015
23
3
18
24
Pays du farming :)
Niveau
68
Clan
le dalhia noir
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu formes des barbares et des archers et tu snipe (attaque les HDV qui sont en dehors des défense). En faisant sa 2h par jour voir plus et en ayant de la patience tu peut monter haut :).
 

fives-of-clan

Barbare
26 Juin 2015
4
0
16
32
Niveau
72
Clan
the last fr
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
ok merci un type de vilage a me proposer ?
 

Los Paquitos

Barbare
25 Juin 2015
8
0
18
Niveau
60
Clan
Clash of BFF
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu formes des barbares et des archers et tu snipe (attaque les HDV qui sont en dehors des défense). En faisant sa 2h par jour voir plus et en ayant de la patience tu peut monter haut :).
effectivement, moi même étant hdv j'ai fais ça pour monter cristal synonime de qques gemmes, par contre pour master j'ai abandonné c'est chaud
[DOUBLEPOST=1435529709,1435529471][/DOUBLEPOST]
ok merci un type de vilage a me proposer ?
bah met ton hdv dehors, base farm classique, comme ca tu perds genre7/8 trophees au lieu de te prendre 100% et -30tr, et tu as un bouclier de 12h c'est pratique
qques conseils :
• patience,
• HDV dehors tu prends, mais si tu vois que le 50% est faisable balance tout ton barbares archers
• fait des longues sessions de jeu plutot que 1 attaque toute les heures
• petite compo à toi de voir pour 200places, dans chaque caserne tu met 5géant, 21archers et 2sapeurs
ca fait 200places ! BC pour ton rush
 

Nakael

Barbare
22 Février 2015
13
0
16
27
Niveau
54
Clan
DREED'S clan
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour, je te conseil d'attaquer les hdv qui sont à l'extérieur quand tu en vois. Néanmoins je te conseil d'attaquer également des village avec une compo ballon/minion ou bien si tu préfère Barch et tu vise le 50%.
 

Los Paquitos

Barbare
25 Juin 2015
8
0
18
Niveau
60
Clan
Clash of BFF
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, je te conseil d'attaquer les hdv qui sont à l'extérieur quand tu en vois. Néanmoins je te conseil d'attaquer également des village avec une compo ballon/minion ou bien si tu préfère Barch et tu vise le 50%.
Balloonion hdv 7 c'est pas top top, le mieux c'est barch voire bam, éventuellement géant archers