Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Comment rush l'élixir noir vite?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par kLm02, 30 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kLm02

kLm02 Archer

23 Février 2015
    27
    5
    Élixir:
    1620 
    Or:
    Niveau:
    23
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut,
    comment peux-je rush vite l'élixir noir pour avoir mon RDB ?
    avec quelles compo? j'ai 150 places et je suis HDV 7. En quelle ligue dois-je me classer? En combien de temps peux-je l'avoir en rushant ?

merci d'avance

2. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Bonjour à toi,

Déjà, construis le quatrième camp et passe à 200 troupes. Ensuite, je te conseille de monter en Or 1, tu trouveras assez facilement de l'elixir avec une compo classique du type géant/sapeur/guéri ou soins/barbares/archers. Sinon tu peux aussi monter en cristal/master et jouer sur le bonus de victoire.
    Personnellement, c'est en faisant un rush master que j'ai monté mon roi de 3 à 10 en environ 3 semaines. Donc tu peux largement enchainer les ups jusqu'au niveau 5 et le finir en une semaine.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Bonjour,
    Je t'invite à regarder cette video :
    Elle a l'air d'assez plaire même si la video n'est pas d'une qualité exceptionnelle ^^