Comment savoir si c'est le bon moment pour passer HDV 9 ?

LizardDom

Archer
26 Mai 2015
19
4
18
Niveau
88
Clan
Change souvent
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je vois...

En fait je voulais passer HDV 9 car je me trouve assez limité en HDV 8 maintenant... En Master II je galère à me défendre et à attaquer, donc je voulais passer HDV 9 pour pouvoir :
- Améliorer mes troupes noires encore + (les autres aussi)
- Accroître ma capacité de troupes
- Plus de défenses
- Débloquer ma reine des archers :)
- Pouvoir continuer à up mon roi des barbares

Mais j'ai lu que le farm serait plus difficile en HDV 9 ?
Et pour les murs, dans 4 millions et quelques, toutes mes remparts seront lvl 6. J'ose pas imaginer le prix pour la suite ! C'est tellement cher ! :(
 
Dernière édition par un modérateur:

gokden

Archer
2 Juillet 2015
21
2
18
27
Niveau
115
Clan
Toulouse to win
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Deja si tu uperais tes desfs et tes remparts tu prendrais peut etre moins cher et sache que meme en hdv9 c'est assez dur de tenir en def en master2
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En même temps, HDV8 en M2, c'est pas le meilleur spot pour s'enrichir, à part si tu vises les HDV et 50% pour les bonus (mais c'est pas rentable car tu te fais laminer par les autres joueurs à ce niveau, donc tu vas perdre une bonne partie de ce que tu farmes).

- Retourne en ligue Or3-2, barche / gibarch jusqu'au bout de la nuit :D

- maxxe toutes tes défenses, sans exception, les teslas sont une deS meilleures défenses du jeu, ne les néglige surtout pas !

- passe tes murs au niveau violet (7) avec au moins une couronne intérieure ou extérieure en skulls (8), pour l'effet, car en dessous, c'est un appel au viol.

- si tu espères que les foreuses en HDV9 vont te rendre les améliorations des troupes noires beaucoup plus accessibles, dis-toi que c'est faux, d'une part car il va te falloir pas mal de temps pour les monter au max et surtout, le revenu des foreuses maxxées (à moins de les booster en continu, et encore? à 60 gemmes/24h qui plus est...) est dérisoire par rapport à la quantité que tu es censé farmer toi-même pour réellement monter tes troupes et tes héros à un rythme décent... (genre, pas un up toutes les 3 semaines)

- maxxe ton Roi (niv.10), toutes les troupes roses et les sorts, déjà, et si jamais tu penses rusher ou faire des GDC un jour, t'auras aussi besoin des troupes noires (golems et cochons sont un minimum), dans ce cas, intercale les ups de troupes noires au milieu des troupes roses, car il n'y absolument rien de plus décourageant que de se retrouver à la fin avec que des améliorations de troupes noires dans le labo... Vu le prix et la durée. Surtout qu'à la fin t'es en excès d'élixir rose donc dès que tu seras juste en noir, tu pourras lancer les updates de troupes roses qui trainent (fée, foudre, gobelins, les trucs qu'on peut laisser patienter)

- vu que le temps de labo est beaucoup plus important que le temps de construction en HDV8, profites-en pour maxxer tous tes bâtiments, casernes, ressources, etc...

- quand il ne te restera plus que les murs et le labo, tu vas être en large excès d'élixir rose, tu pourras alors commencer à monter en Or 1 ou master 3-2 et aller utiliser des compos plus solides et foison de sorts pour farmer du noir en priorité (l'or devrait suivre avec les bonus).

- Plutôt que de regarder ce que le HDV9 peut t'apporter, jette un oeil au boulot qu'il y a en début de HDV9 (énorme consommation des 3 ressources)

- ne passe pas HDV9 sans avoir tes TROIS ressources au maximum (et si tu faisais des GDC, j'ajouterais d'avoir le CDC plein), même le pétrole, car tu seras content d'avoir ta reine niv.3 en moins de 2 jours. :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
37
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je te confirme que le farm en HDV9 est plus difficile.
Je te l'ai expliqué plus haut.

Tout comme en HDV10 le farm est plus difficile qu'en HDV9.
Après c'est pour le début d'HDV, car en fin d'HDV tu farm quasiment aussi bien d'un niveau d'HDV à l'autre.

Mais le début d'un nouvel HDV (surtout des gens avec des vivi prématurés comme le tiens) est difficile pour le farm et en HDV9 par exemple, les HDV10 te rouleront dessus.
Si tu max ton HDV8, tu mets toutes tes chances de ton côté pour bien réussir ton HDV9 ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people