Comment signaler à Supercell un clan islamiste et peut-être voir plus que ça..

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
oui, ce problème est fréquent maintenant,
J'en ai déjà signalé quelques uns via l'email d'en haut. Il a meme des Clans terroristes maintenant, little sun, sunshine, fleure blanche

Wahoouu c'est chaud comme sujet ! Mdrrrrrr...

Fleure blanche, little sun... des clans terroristes avec des mec qui s'appellent "Terroriste x" (x étant un numéro ou une lettre) ?... Ils sont 50 dans le clan et sont HDV1 avec 20 trophées chacun. Pas besoin d'être sorti de Saint-Syr pour comprendre que c'est une grosse blague ! Sinon ça voudrais dire quoi ? Des radicaux, des vrais, camps HDV10 max full bombers :hilarious:, mi sunnites d'un côté (qui aiment le soleil) mi chiites de l'autre (qui aiment le chichon) :hilarious::hilarious:, mi kamikaze Japonais mi rabin Juif, jaune devant marron derrière tant qu'à faire :hilarious::hilarious::hilarious: ... pfff... mon p'tit Lolo si tu n'as pas quelque chose de plus sérieux, mieux vaut t'abstenir. Inutile de vouloir mettre le feu à une poudre de Perlinpinpin, ca ne fait que du gaz hilarant :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:. Ce sont des clans faussés.

Non, franchement le sujet peut être important voire préoccupant, mais il faut alors le traiter avec un vrai sérieux, pas avec ce genre d'ineptie.
 

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Wahoouu c'est chaud comme sujet ! Mdrrrrrr...

Fleure blanche, little sun... des clans terroristes avec des mec qui s'appellent "Terroriste x" (x étant un numéro ou une lettre) ?... Ils sont 50 dans le clan et sont HDV1 avec 20 trophées chacun. Pas besoin d'être sorti de Saint-Syr pour comprendre que c'est une grosse blague ! Sinon ça voudrais dire quoi ? Des radicaux, des vrais, camps HDV10 max full bombers :hilarious:, mi sunnites d'un côté (qui aiment le soleil) mi chiites de l'autre (qui aiment le chichon) :hilarious::hilarious:, mi kamikaze Japonais mi rabin Juif, jaune devant marron derrière tant qu'à faire :hilarious::hilarious::hilarious: ... pfff... mon p'tit Lolo si tu n'as pas quelque chose de plus sérieux, mieux vaut t'abstenir. Inutile de vouloir mettre le feu à une poudre de Perlinpinpin, ca ne fait que du gaz hilarant :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:. Ce sont des clans faussés.

Non, franchement le sujet peut être important voire préoccupant, mais il faut alors le traiter avec un vrai sérieux, pas avec ce genre d'ineptie.
Bah, y a bien un mec avec des armes trouvées dans un jardin public qui a attaqué des gens dans un Thalys,.

Moi, ça m'étonner pas que plusieurs fous de dieu se servent d'un jeu pour répandre une certaines idée de la société. On est plus dans le monde des bisounours non plus.

Mais bien sur, ça peut être de la blagounette bien débile aussi, on a tous été ados.

Bref, on fait quoi à ce sujet?
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Les noms des clans ayant été modifiés par SuperCell, cela veut bien dire que, hormis le fait ce genre de clan possédait un nom de clan dérangeant vis-à-vis de SuperCell (chate chaude, bite chaude, etc.), ils ne sont en aucun cas une menace terroriste ou je ne sais quoi de plus fou.
D'ailleurs, avec la facilité à créer plusieurs comptes de nos jours, le clan est surement la farce d'une personne assez débile pour perdre son temps à ce genre de gaminerie.
 
  • Like
Reactions: 2 people