Comment transféré mon compte de mon 5S à un S5?

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'ai le meme probleme ..
 

Zekfu

Gobelin
28 Aout 2014
42
18
23
Niveau
97
Clan
ExiT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Frz tu es sur Android ou Apple et sur quoi veux tu transférer ton vivi ?
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Alors moi c'est pas très grave mais enfaite si tu veux :
J'ai mon vivi de base sur iphone 4
Un jour j'ai jouer sur BlueStack ( Android sur PC ) et j'ai synchronisé mon compte qui est sur iphone a celui sur Bluestack ( google + )
Depuis, bien évidement j'ai perdu le compte Google plus sur Bluestack.. donc maintenant je comptais faire des streams, sauf que vu que j'ai perdu mon compte google + synchro. J'ai créé un autre compte , et je ne peux plus synchro vu qu'il a déja été synchro avec le compte perdu .

Bien sure j'ai encore mon vivi sur iphone mais je ne peux plus jouer sur PC et donc faire de stream.
J’espère avoir été clair ^^
 

Zekfu

Gobelin
28 Aout 2014
42
18
23
Niveau
97
Clan
ExiT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Alors moi c'est pas très grave mais enfaite si tu veux :
J'ai mon vivi de base sur iphone 4
Un jour j'ai jouer sur BlueStack ( Android sur PC ) et j'ai synchronisé mon compte qui est sur iphone a celui sur Bluestack ( google + )
Depuis, bien évidement j'ai perdu le compte Google plus sur Bluestack.. donc maintenant je comptais faire des streams, sauf que vu que j'ai perdu mon compte google + synchro. J'ai créé un autre compte , et je ne peux plus synchro vu qu'il a déja été synchro avec le compte perdu .

Bien sure j'ai encore mon vivi sur iphone mais je ne peux plus jouer sur PC et donc faire de stream.
J’espère avoir été clair ^^
Et qu'est ce que tu voudrais faire alors ? ^^
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Rejouer avec mon compte sur PC ^^
 

Zekfu

Gobelin
28 Aout 2014
42
18
23
Niveau
97
Clan
ExiT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Alors moi c'est pas très grave mais enfaite si tu veux :
J'ai mon vivi de base sur iphone 4
Un jour j'ai jouer sur BlueStack ( Android sur PC ) et j'ai synchronisé mon compte qui est sur iphone a celui sur Bluestack ( google + )
Depuis, bien évidement j'ai perdu le compte Google plus sur Bluestack.. donc maintenant je comptais faire des streams, sauf que vu que j'ai perdu mon compte google + synchro. J'ai créé un autre compte , et je ne peux plus synchro vu qu'il a déja été synchro avec le compte perdu .

Bien sure j'ai encore mon vivi sur iphone mais je ne peux plus jouer sur PC et donc faire de stream.
J’espère avoir été clair ^^
Je te conseille de desinstaller et de réinstaller Bluestacks et de tout recommencer à zéro au niveau de la programmation de Bluestacks pour pouvoir remettre ton compte iphone sur ton pc !
 

FrZ

Sapeur
15 Septembre 2013
90
7
23
Ile de france
Niveau
100
Clan
The Legendary
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Non mais le problème ne vient pas de la malheureusement .. C'est quand je suis sur mon iphone pour synchroniser , ils disent que mon vivi ne peut être synchro que une fois :eek:
 

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Même problème que toi FrZ ^^ C'est vraiment problématique et a cette heure je n'est toujours pas reçu de réponse de la part de Supercell ^^
 

Zekfu

Gobelin
28 Aout 2014
42
18
23
Niveau
97
Clan
ExiT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I