Comment up les murs 8 rapidement ? [HELP]

Kero974

Gargouille
23 Octobre 2014
49
9
23
Clan
Iron War
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut tout le monde ^^
Je suis enfin d'HDV 7, j'ai tout maxer à quelques finitions près. Je me pose une question comment faire pour up les murs au niveau 8 assez rapidement sachant que cela coûte 500 000 or pour un mur o_O J'ai up mes murs au niveau 7 en une semaine et donc je me posais la question pour le niveau 8 ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Un peu tard pour répondre, mais je le fais en même temps que le reste. Ca évite d'avoir à chercher de l'or pdt ..... trop longtemps. Un mur par jour depuis de début : ça passe mieux .. Dans mon clan, certains n'en peuvent plus !!!
Courage et patience .. c'est ça clash of clan. Sinon pour répondre : le farm dans une ligue Or ou Argent : y'a moyen de faire des pépettes assez vite .
 

Kero974

Gargouille
23 Octobre 2014
49
9
23
Clan
Iron War
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Mais dans ce cas il me faudra un ouvrir de libre si j'en fait un ou deux par jour sachant que j'en ai 4 d'ouvriers. J'essaie de m'organiser pour l'HDV 8 mais je n'y arrive pas :grumpy:
 

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Dès qu'un ouvrier se libère, tu fais un mur et une amélioration ... il faut toujours prévoir 500K en plus .. c'est le pb mais ça permet de les faire tranquillement . Après y'a pas de recette miracle , mais c'est long dans tous les cas.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
sa depend ton farm on va dire si tu fais 5/8m par jour laisse un ouvrier de libre pour en faire non stop en même temps tu up ton vivi sinon fais en entre chaque amélio
 

TonySt4rk

Barbare
6 Avril 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le moyen rapide est de booster les casernes, farm de nuit, en 2h tu prends jusqu'à 8M de ressources.
De cette façon j'ai up mes 225 murs au niv8 en 2 semaines (pour 20 boost environ)
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Moi, j'ai peté toutes mes ameliorations "élixir", il ne me restait ansi que l'or à aller chercher...
* Full Dragon en journée: Plusieurs avantages:
- on tape dans la reserve d'elixir qui ne sert à rien,
- on ne laisse pas passer des villages aux reserves bien remplies, et bien defendues
- on gagne de l'xp en filant des grosses troupes et les potes du clan sont contents
- le temps de formation est long et je peux bosser en balançant une attaque de temps en temps sans eveiller les soupçons de mon boss
* Barch en soirée quand je suis proche de mon tél afin de revigorer ma reserve d'elixir...
 

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je suis actuellement HDV8 et je suis aussi dans le moment crucial où on doit augmenter ses murs au LVL8 avant le passage de son HDV9 ! Je peux te dire que j'étais découragé à l'idée de passer 225 murs pour 500000 en or l'unité, mais j'ai mis en place un systéme intéressant ! J'ai monté actuellement 115 murs lvl8 en 1 semaine, je reste au alentour de bronze 1 et argent 3 pour gagner un maximum de ressource grâce à la nouvelle zone de farm ! J'utilise pour attaquer des archers, des gobelins et aussi des gargouilles pour que mes 6 casernes tournent sans cesse ! J'ai gardé un ouvrier de disponible comme ça à chaque fois que j'obtiens 500000, j'améliore directement un mur ! J'ai fais un autre village où j'ai mis tout mes murs lv7 d'un coté et les lvl8 de l'autre, à chaque fois que j'améliore un nouveau mur, je vais sur ce second village et je retire le nouveau mur qui c'est incrusté parmi les murs lvl7 et je le retire pour l'ajouter parmi ses semblables ! C'est étrange comme concept mais voir que ça avance t'encourage à continuer !
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
C'est très simple, tu comptes en moyenne 20 attaques par jour à mini 200K de chaque en butin.

Tu auras alors un bon rythme de farm pour monter tes murs.
 

Kero974

Gargouille
23 Octobre 2014
49
9
23
Clan
Iron War
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Donc selon vous, je laisse un ouvrier de libre et je farm pour les up dès que je peut ?
Je suis en vacances d'ici 1mois, j'ai pensais à faire tourner mes 4 ouvriers pendant 1mois sans cesse et dès que je suis en vacances, je farm à fond pour les murs ? Ça devrait passer non ? ^^