Compétition Clash of Clan

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je serait pour mais déjà que ca crash quand on est 10 à regarder une attaque de GDC en live alors qu'est ce que ça serait pour les championnats du monde^^
 

ValentinleGrand

Gobelin
17 Juillet 2014
42
5
23
Niveau
78
Ligue
Argent II
Petite questions, si je dois poster sa sur le forum officiel, est-ce qu'il faut le traduire en anglais ?
 

Theotime21

Gargouille
16 Juillet 2014
47
7
23
22
Niveau
84
Clan
100%
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ouai Valentin c ca qui est galère
 

ValentinleGrand

Gobelin
17 Juillet 2014
42
5
23
Niveau
78
Ligue
Argent II
Salut à tous,

Je répond à ce sujet après presque 6 mois de décalage mais bon ^^.
Déjà je voulais savoir si l'idée plaisait tjr :)et si c'est le cas si qlq'un serait disposer a traduire le texte en anglais pour le poster.
En effet je ne parle pas un mot d'anglais alors traduire tous j'ai abandonné :dead: mais l'idée me revenant souvent a l'esprit je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée.

Voilà j'attend vos réponse xD
 

edorom

Barbare
11 Février 2015
13
1
18
26
Niveau
89
Clan
RoadToHell
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Moi perso je trouve cette idée pas mal, à quelques détails prêts (une compet´ de 9 semaine ça me paraît trop long :/ et des ressources illimitées trop cheaté) moi je verrais plutôt le butin des guerres de compétition doublé (par rapport au butin de guerres standard) ça ferait environ 1M de ressources de chaque pour un hdv 10 maxé (ça me parait suffisant ^^). Je me débrouille assez bien en anglais mais de là à traduire tout ça, ouch ! :/ sinon très bonne idée, elle me plaît ;)
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bien dans le fond mais qu'est ce que t'entends par "Compétition"

Comment passer les tours, faut detruire des gens ou je sais pas? Un peu chiant a organiser non? Si tu détailles ca l'idée peut plaire je pense.

Le mieu encore serait des compétitions GDC entre clan ex: une série de GDC comme un tournoi normal et le meilleur gagne quoi ;)!

Très bonne idée mais a precisée