Compo attaque HDV 7

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
J'ai testé plein de compos du genre, mais en fait ça dépend surtout de la dispo du village et du niveau de ses défenses.

J'ai fait le 20 géants/ 8 sapeurs / reste en archers avec 195 troupes. Des fois ça passe, des fois je me prend une taule.

Le soucis c'est les pièges à ressort , tu tombes dessus avec tes géants, ben t'es dans la mouise.
 

Zehirman

Barbare
15 Aout 2014
1
1
18
Niveau
45
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
dsl pour la reponse un peu tardive
J'utile actuellement 20 ballons lvl 3 et 3 soins et le reste en gobs et sa marche tres bien ! je m'attaque meme a des hdv 8 et g eu mon roi barbare en 3j avec cette compo
 
  • Like
Reactions: 3 people

6la

Saigneur de Guerre
16 Aout 2014
44
43
33
26
74
Niveau
100
Clan
La Chute
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
je pense que le full archers reste le must en farm hdv7 perso je vais de 100 000 de butins jusqu'a 300 000, ca prend du temps pour trouver un bon village et il faut qu'il ai ses mines remplis, apres je suis en or 3.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baptiste09

Barbare
2 Aout 2015
1
0
16
22
Niveau
49
Clan
RÉVOLUTION
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour à tous,
Je suis passé tout récemment HDV7 et j'ai donc débloqué le nouveau camp militaire. Jusqu'à maintenant je faisais 42 barbares, 52 archers, 36 gobelins, 2 géants et 5 sapeurs.
Je me demande si je dois juste rajouter équitablement les nouvelles places disponibles entre les archers barbares et gobelins ? Ou bien une nouvelle Compo s'impose ?
Dernière question: à partir de quel fourchette de trophés je peux trouver de l'élixir noir ?
(Je suis en mode farming :))

Merci :D
Moi j'ai 180 troupes dispo et je fais 75 barbares et 75 archers plus 30 gobelins donc je te conseiller juste de retirer 5 archer et barbares
 

Shek

Gobelin
30 Juin 2015
35
3
23
35
Niveau
106
Clan
Tigres du Lez
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut,

Tout dépend de ta fréquence d'attaque.. si tu attaque en continu utilise une compo rapide à former (BAM/Barch) si tu peux attaque qu'une fois de temps en temps profites en pour former des compos plus longues avec du géant de la guérisseuse, sapeur etc pour aller chopper les réservoirs au cœur du vivi.

Perso j'utilise le Barbare Archer (moitié/moitié) sur mes 2 comptes depuis le début (1 en début hdv8 l'autre hdv8 maxé ==> hdv9 dans 4j) avec sort de rage en continu si il faut aller percer un peu plus loin pour taper des réservoirs en 2eme ou 3eme ligne. Je prend en moyen entre 150 et 250K par attaque et ce toutes les 18 min sans boost des casernes.

Bon farm ;)
 

SC4RF4C3

Gargouille
28 Juillet 2015
45
5
23
36
orleans
Niveau
8
Clan
SHADOW
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
je pense que le full archers reste le must en farm hdv7 perso je vais de 100 000 de butins jusqu'a 300 000, ca prend du temps pour trouver un bon village et il faut qu'il ai ses mines remplis, apres je suis en or 3.
salut moi aussi comme il est dit plus haut je fonctionne au full archer avec un tit sort de rage au cas ou cest un peut plus chaud et tu veut taper quand meme et je recherche que de d’extracteur !!!! ca prend peut temp si ta de la chance ou si tes dans les bonne heure le soir tard ou le matin avant dallez au boulot lol!!!mais l'aprem ca va etre plus long !!
je tape dans 200K a 500K ca se remplie très vite mes réserve son toujours remplie meme avec mes construction !!! en 4 jour j’ai fait tout mais mur lvl 7
j’espère t’avoir convaincue
[DOUBLEPOST=1438613990,1438593795][/DOUBLEPOST]je viens de tester les BARCH c'est vraiment bien pour l’élixir noir
mais reste sur du full archer si tu veut faire que les ressource principal par extracteur
 

Nis1810

Barbare
9 Juin 2016
1
1
3
Clan
Team 237
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Chui hdv7 j'ai 200plcs
Compo pr farmer et ls 3 etoiles mm sur hdv8
20geants
10soso
5sapeurs
50archers
3sorts santé
Et 5 soso dns votre cdc
 
  • Like
Reactions: 2 people

lasnier manon

Barbare
9 Juin 2017
1
0
16
20
la ferte alais (91)
Niveau
159
Clan
silver sword 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
comme compo qui est bien il y a full dragon mais ces cher ou apres on peut faire une autre compo avec 12 archets 20 geants 4 sapeur 20 sorciers et apres soit 2 sorts de soins ou de rage