Compo de farm élixir rose en TH11

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour,
Je vous partage aujourd'hui une compo qui me sert a farmer l'élixir rose en TH11 depuis quelques temps.
Ayant fini mes héros et la plupart des troupes noires, je me suis mis à cette compo afin de faire monter plus vite le rose que je passe dans les murs et le laboratoire.
Je farme entre 2800 et 3000 trophées et c'est vraiment bombance dans cette zone !

1570281792038.png

1570282390237.png


Cette compo est donc a base exclusivement de troupes noires, par contre elle utilise quelques sorts roses pour 81000 Elixir :

1570281318897.png

(Le coût est ici avec 10% de gains du pass or)​
Avec Bélier contenant diverses troupes au sol pekka / géants / boulistes, et un rage CDC.
Il y aurait possibilité de baisser encore le coût en rose en prenant des séismes à la place du saut et du rage. Mais sachant que les gels ne sont pas toujours utilisés, on est déjà plutôt bien ;)
Comme on peut le voir sur les screensb au-dessus, le coût en élixir noir est très souvent largement remboursé ce qui fait que je reste full black tout le temps.


Le principe de l'attaque est très no brain :
  • déposer les gogels en ligne sur un côté du village
  • déposer derrière les gogels une ligne de sorcières puis de boulistes
  • mettre bélier héros et troupes restantes vers le milieu
  • enrager dès le passage des premiers murs
  • second rage vers le centre du village
  • utiliser le saut pour faire sortir les troupes de la zone centrale, si possible en les dirigeant vers les TDS restantes
  • déployer les bats sur un des côtés du village, de préférence où il n'y a plus de défenses de zone
  • geler les défenses de zone à l'approche des bats


Cela fonctionne très bien sur les villages fam avec une zone centrale, d'autant plus que les gros gains sont faits sur des inactifs.
Cependant cela passe très bien sur des villages max avec défenses chargées.
Je n'ai pas fait d'essai en GDC mais j'imagine que les bases un peu travaillées seraient moins adaptées à la compo.


Cette compo est transposable en HDV12 et en HDV10 en remplaçant les golems de glace par deux golems classiques.


Voilà, en espérant que cela puisse vous être utile, je vous laisse avec la vidéo d'une autre attaque :

 
Dernière édition: