compo de GDC

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
bonsoir a tous!

avec mon clan on s en sort pas mal en GDC mais dernièrement je remarque que la meta qui tournait sur cochons et gowiwi (je parle pour GDC de clans avec joueurs level 90-120) a glissee vers gowiwi-drags

mais dans mon clan certains n ont pas golem 5 sorciere 2 et full drag ca manque de finesse ce qui est particulierement frustrant

donc on cherche une compo pour aller au 2* assure sur HDV 9 sans toutes les troupes max
pekka 3 ou 4
drag 3
ballons 5
troupes noires 2-3

merci pour vos avis
 

Max030700

Sapeur
23 Aout 2014
93
2
23
23
Niveau
92
Clan
Nestor Burma
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour les pekkas, soit tu fais du gowipe, soit tu fais full pekkas avec sort de saut
Pour les dragons, 3 foudres pour détruire un aa, cochons dans cdc pour détruire une autre aa en bordure. 50% assure.( cochons niv. 4/5 ou trois si bcp de place dans le cdc), tu peux rajouter rage aussi.
Pour les ballons, 32 ballons et le reste servi, 3 sorts: 3 soins ou 2 soins un rage, 4 sorts: 2 soins 2 rage, 5 sorts: 3 soins et 2 rages
Pour les troupes noires, ta le full valkyries ( regarde le tuto de Re-naud) ou les cochons 200 places tu mets 30 cochons et le reste archers, cdc: archers et soso ou cochons en soutien, 220 places: la même sauf que pour les 20 places tu mets soit des cochons soit des archers et tu peux rajouter des sorciers.
Voilà j'espère que je t'ai aidé si tu veux plus de détails n'hésite pas à me demander ;)