Compo gdc hdv 7 et 8

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Avec cette compo je ne me suis JAMAIS fail et j'ai toujours fait 2 etoiles mini.
Avec ma compo j'ai toujours fais 2 étoiles sauf 2 fois ou j'ai attaquer un hdv 8 Max,j'ai fait 1 seul etoile,mais aucun fail

Publicité mensongère non? ;)

Et en plus
En GDC, on peut considéré un 1 étoile sur un HDV 8 comme un fail

De plus, avec ton explication, je trouve que la technique peut être intéressante dans un premier temps en rush, par contre en gdc c'est beaucoup trop faible. Je pense que tu t'en rendra compte quand tu vas devoir attaquer uniquement des hdv8 max ou des hdv9.

Personnellement, je ne te conseille pas le ballons serviteurs avec les ballons de l'hdv8.
Utilise plutôt le full drag, gowipe ou full cochons. Enfin, choisi surtout ta compo en fonction du village à attaquer, même si je ne te conseille pas le ballons serviteurs, il pourrait être adapté dans certains cas.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Publicité mensongère non? ;)

Et en plus


De plus, avec ton explication, je trouve que la technique peut être intéressante dans un premier temps en rush, par contre en gdc c'est beaucoup trop faible. Je pense que tu t'en rendra compte quand tu vas devoir attaquer uniquement des hdv8 max ou des hdv9.

Personnellement, je ne te conseille pas le ballons serviteurs avec les ballons de l'hdv8.
Utilise plutôt le full drag, gowipe ou full cochons. Enfin, choisi surtout ta compo en fonction du village à attaquer, même si je ne te conseille pas le ballons serviteurs, il pourrait être adapté dans certains cas.
Ça dépend le lvl des hogs. Si jamais ils sont lvl 1 ils faut abandonner cette idée et je pense que lvl 2 c'est limite. Il est effectivement vrai que le ballons serviteurs et moins sur au niveau du 3 étoiles que le full drags mais pour les villages un peu plus simples c'est plus économique mais il ne faut pas se fail ^^
 

BreShin

Barbare
30 Mars 2015
1
0
16
25
Niveau
51
Clan
Les ELEEC
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut, Je conseille une compo avec 175 places:
2 guérisseuse
20 géants
4 sapeurs
39 archeres
2 sorts de foudre ( j'ai pas le sort de rage)
Ou si vous avez les dragons:
2 guérisseuses
1 dragon
20 géants
4 sapeurs
19 archeres
2 sorts de foudre
Merci pour ceux qui ont lu
 

SHAMA

Archer
9 Janvier 2016
23
2
18
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour :3étoiles: a cou sur (sauf sur fail 2 bombe géantes) Le GiHeHog hdv 7 et 8 est vraiment bien

Troupe:

- 3 Guérisseuses:guerisseuse:
- 5 Géants:géant:
- 17 cochons:chevaucheur:
- 11 sorciers:sorcier:
- 1 sapeur:sapeur:
- 2 archers:archer:

Sort:

- 2 soins
- 1 rage
pour plus d info aller sur youtube GiHeHog th7 ou 8 Ou th9. :youtube:Sur youtube c'est surtout pour savoir comment les déployers que ça soit les troupes comme les sorts.:youtube: