Compo geant 6

pipo Loux

Barbare
16 Janvier 2014
3
0
16
41
Clan
Les Knaekes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a m'excuser auprès des modos car il doit déjà avoir des topic a ce sujet, mais je viens de me taper les 32 premières pages de "drmande et conseil" et je ne n'ai rien trouvé. Ma question est comment utilisé au mieux les geants 5/6 et avec quelle troupe il faut les associer. D'avance merci de vos réponses.
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi j'utilise la compo suivante dont je suis assez content :
-20 géants
-10 sapeurs
-le reste moitié barbares et moitié archers
 

pipo Loux

Barbare
16 Janvier 2014
3
0
16
41
Clan
Les Knaekes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ok janonus, par contre tu les lances tous en même temps ou en ligne?
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Perso en ce moment c'est :
- 20 géants
- 2 fées
- 6 sapeurs
- 30 barbares
- 50 archers

Pour les sorts :
- 1 foudre
- 2 rages
- 1 soin (au cas ou des petites pièges me défonce mes fées..)

Après bah c'est technique classique quoi.. Faut pas être sorti de saint cyr pour jouer biffin ^^ lol !

Bon clash !
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Moi je fais:

-20 géants
-4 sapeurs
-moitier barbare moitier archers avec ce qu'il reste de place
-4 sorts de soin

Pour moi c'est une super attaque
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je me permet de rajouter mon grain de sel ^^ Je trouve que jouer un grand nombre d egéant (au moins 15) sans soigneuse est pas une super idée vu que les géant sont fait pour tenir le coup un maximum de temps. Vu que je les utilise quasiment tout le temps, je peut t'aider sur ce point :) il y a 2 facons de les jouer: Soit avec un petit effectif (genre5), ils ne sont la que pour distraire les defenses ennemis afin que tes barbares/archers fassent le boulot ;) ou alors par groupe de 15-20 et la les soigneuses ont un role très important a jouer: En faite tes geant deviennent ta source principal de dommage donc faut les faire durer un max de temps! et vu que utiliser 4 sort de soin par combat cest couteux et long a former (2h au total :/) la présence de soigneuse est quasi obligatoire ^^ perso j'utilise 3 soigneuses. Jen envoi 2 au début et des que l'une ou les 2 sont morte a cause des AA ou des pieges je renvoi l'autre et genralement ca marche :D a toi de voir apres!
 

pipo Loux

Barbare
16 Janvier 2014
3
0
16
41
Clan
Les Knaekes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Nickel, merci pour vos réponses c'est cool !!!!